| citation :
Oui, surtout quand les arguments en face sont inexistants. citation :
Non pas la peine, tu y arrives très bien tout seul. citation :
Et c'est aussi compréhensible que les fans n'acceptent pas cette évolution, évoluer musicalement c'est normal, abandonner son état d'esprit, ses principes et son âme, ça ne l'est pas. citation :
Tant mieux si ils aiment ce qu'ils font, moi pas. Quel rapport entre le fait de grandir et dénaturer leur musique? Je ne leur fais pas le procès du revirement commercial (quoi que), simplement d'avoir tourner le dos à leurs principes. QUOTE]banger25 dit : Mais qu'ils aient pas pondu un nouvel Altars of Madness, est normal. Y a pas à s'étonner de cette évolution. |
| BEERGRINDER dit : Quand au gros Karl, Nergal, Ola et compagnie, ils se connaissent tous, même si ils le pensent ils ne diront jamais que le nouveau Morbid Angel c'est de la merde, et pourtant je peux parier un rein que beaucoup le pensent. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Et alors? Personne ne s'attendait à un Altars of Madness bis : Covenant, Domination Gateways to Annihilation sont excellents et n'ont pourtant rien à voir avec Altars. Quand au gros Karl, Nergal, Ola et compagnie, ils se connaissent tous, même si ils le pensent ils ne diront jamais que le nouveau Morbid Angel c'est de la merde, et pourtant je peux parier un rein que beaucoup le pensent. |