Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:26:39
Alors par ce que je Dis que c'est comprehensible qu'ils aient sortis de la merde, ça veut dire que je trouve que c'est pas de la merde?

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:30:03
Les MA sont repartis en studio, ils collaborent avec Enslaved et Hole, voilà ce qui filtre des sessions :

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:37:30

citation :

citation :
banger25 dit :
C'est tellement facile de vanner...

Oui, surtout quand les arguments en face sont inexistants.

citation :
banger25 dit :
À part prouver que tu n'as pas compris mon argument ça sert à rien de dire ça. C'est quoi le but? Me faire passer pour un boulet?

Non pas la peine, tu y arrives très bien tout seul.

citation :
banger25 dit :
Mon argument est entièrement fondé. C'est normale que la musique évolue en même temps que ses musiciens. Regarde Iron Maiden ont fait pareil, Metallica...
J'ai pas Dis qu'une évolution aussi Brutal est obligatoire, mais elle est compréhensible.

Et c'est aussi compréhensible que les fans n'acceptent pas cette évolution, évoluer musicalement c'est normal, abandonner son état d'esprit, ses principes et son âme, ça ne l'est pas.

citation :
banger25 dit :
Après certains groupe restent fidèle à leur musique, car ils continuent à aimer ce qu'ils font.
Mais le fait que les gars de MA ont grandis, leur a permis de trouver de nouvelles influences, peut être que le tournant qu'ils prennent leur plaît, ou peut être qu'ils ont juste une famille à nourrir.

Tant mieux si ils aiment ce qu'ils font, moi pas. Quel rapport entre le fait de grandir et dénaturer leur musique? Je ne leur fais pas le procès du revirement commercial (quoi que), simplement d'avoir tourner le dos à leurs principes.

QUOTE]banger25 dit :
Mais qu'ils aient pas pondu un nouvel Altars of Madness, est normal. Y a pas à s'étonner de cette évolution.

Et alors? Personne ne s'attendait à un Altars of Madness bis : Covenant, Domination Gateways to Annihilation sont excellents et n'ont pourtant rien à voir avec Altars.

Quand au gros Karl, Nergal, Ola et compagnie, ils se connaissent tous, même si ils le pensent ils ne diront jamais que le nouveau Morbid Angel c'est de la merde, et pourtant je peux parier un rein que beaucoup le pensent.

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:55:50
Bon, on peut arrêter d'employer le mot " évolution " ?

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:16:20

citation :
BEERGRINDER dit :

Quand au gros Karl, Nergal, Ola et compagnie, ils se connaissent tous, même si ils le pensent ils ne diront jamais que le nouveau Morbid Angel c'est de la merde, et pourtant je peux parier un rein que beaucoup le pensent.

Ca c'est sûr, la dernière chose qu'ils feront c'est se tirer dans les pattes, et ils ont interêt à pas le faire... Simplement mon avis c'est qu'ils n'ont pas non plus besoin d'en rajouter des couches comme Nergal...

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:30:49

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

citation :
banger25 dit :
C'est tellement facile de vanner...

Oui, surtout quand les arguments en face sont inexistants.

citation :
banger25 dit :
À part prouver que tu n'as pas compris mon argument ça sert à rien de dire ça. C'est quoi le but? Me faire passer pour un boulet?

Non pas la peine, tu y arrives très bien tout seul.

citation :
banger25 dit :
Mon argument est entièrement fondé. C'est normale que la musique évolue en même temps que ses musiciens. Regarde Iron Maiden ont fait pareil, Metallica...
J'ai pas Dis qu'une évolution aussi Brutal est obligatoire, mais elle est compréhensible.

Et c'est aussi compréhensible que les fans n'acceptent pas cette évolution, évoluer musicalement c'est normal, abandonner son état d'esprit, ses principes et son âme, ça ne l'est pas.

citation :
banger25 dit :
Après certains groupe restent fidèle à leur musique, car ils continuent à aimer ce qu'ils font.
Mais le fait que les gars de MA ont grandis, leur a permis de trouver de nouvelles influences, peut être que le tournant qu'ils prennent leur plaît, ou peut être qu'ils ont juste une famille à nourrir.

Tant mieux si ils aiment ce qu'ils font, moi pas. Quel rapport entre le fait de grandir et dénaturer leur musique? Je ne leur fais pas le procès du revirement commercial (quoi que), simplement d'avoir tourner le dos à leurs principes.

QUOTE]banger25 dit :
Mais qu'ils aient pas pondu un nouvel Altars of Madness, est normal. Y a pas à s'étonner de cette évolution.

Et alors? Personne ne s'attendait à un Altars of Madness bis : Covenant, Domination Gateways to Annihilation sont excellents et n'ont pourtant rien à voir avec Altars.

Si tu trouve que mes arguments sont inexistant c'est que tu sais pas lire.
J'ai l'impression d'avoir Dis une énormitée en disant qu'un gamin de seize ans et un mec de 30 ans ne font pas la même musique et que c'est normal.
Et puis m'insulter de boulet ça sers à rien, surtout à Ton age, ça fais vraiment le vieux qui veut se sentir supérieur à un gamin.
J'ai jamais Dis que les fans acceptaient cette évolution, je vous reproche pas de trouver que c'est de la merde je le pense aussi, mais je trouve bizarre que ça en étonne quelques un.
Je veux pas rentrer dans un conflit, c'est juste que tout le monde c'est emporté après mon post, et j'ai l'impression que personne essaye de comprendre mon raisonnement.

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:34:43
Tu généralises un peu trop je trouve. Tu prends un groupe comme Immolation (pour rester proche de MA), leur dernier disque n'a pas dérogé à leur style originel donc bon.
Tu vois aussi des groupes revenir à leur style de départ.

Ca dépend des groupes et des personnes je pense, Slayer fait du Slayer depuis longtemps maintenant (avec une qualité variable cependant) alors qu'un groupe comme Ulver (pour toucher un extrême) n'a pas sorti un album qui ressemblait au précédent.

Alors une question d'âge, ça a un effet sûrement, mais je suis pas convaincu qu'il soit aussi important que tu sembles le décrire.

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:35:04
Parce que quand même il y a une paire de groupe pour lesquels le passage de 15 à 30 n'a pas entraîné de modification ! Ou alors faut tendre l'oreille.
Faut clore cette histoire.

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:35:59
Oui et je l'ai Dis, ''certains restent fidèles à leur musique''.

Jeudi 02 Juin 2011 - 21:50:35
Ouais donc en gros tu Dis que certains restent fidèles à leur musique et que les autres changent...C'est sûr, les arguments ont beaucoup plus de poids maintenant...