| Adrahil dit : citation : ça y est, c'est la paranoïa juste à cause de Morbid Angel... Tous les groupes ne vont pas se mettre à "innover" de leur manière non plus, Morbid Angel répond aux idées de ses membres, dont un grand fan d'Indus...
|
| van14 dit : Juste écouté le titre du 7" Evermore, son trop moderne, ça peut plaire au jeune et nous reléguer au rang de vieux croutons qui n'y comprennent plus rien, disons que ceux qui comme moi espérait avec Vincent une forme de retour aux sources, ben dans le cul lulu... Après je vais attendre pour le l'acheter qu'ils soit en promo, pas déconner quand même, mais je suis quand même curieux de voir ce qu'ils ont fait |
| BEERGRINDER dit : Bon aller les gars je vais aller jouer du Marilyn Manson, normal j'ai 35 ans, il faut que j'évolue.... |
| banger25 dit : citation :
C'est tellement facile de vanner... À part prouver que tu n'as pas compris mon argument ça sert à rien de dire ça. C'est quoi le but? Me faire passer pour un boulet? Mon argument est entièrement fondé. C'est normale que la musique évolue en même temps que ses musiciens. Regarde Iron Maiden ont fait pareil, Metallica... J'ai pas Dis qu'une évolution aussi Brutal est obligatoire, mais elle est compréhensible. Après certains groupe restent fidèle à leur musique, car ils continuent à aimer ce qu'ils font. Mais le fait que les gars de MA ont grandis, leur a permis de trouver de nouvelles influences, peut être que le tournant qu'ils prennent leur plaît, ou peut être qu'ils ont juste une famille à nourrir. Mais qu'ils aient pas pondu un nouvel Altars of Madness, est normal. Y a pas à s'étonner de cette évolution. |