Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Mercredi 20 Avril 2011 - 21:37:49
Comme l'a noté Bloodsong, ça risque de jaser sévère. Alors pour éviter le flood sur votre topic favori, lâchez vos pêts et vos pensées par ici.



Mercredi 20 Avril 2011 - 21:44:23
putain je trimbale mes quotes partout, c'est malin !



citation :

citation :
citation :mais c'est du Morbid Angel flagrant, ça se sent dans le riffing et dans les changements de tempos. Peut-être pas du Morbid Angel très en forme, mais c'est mieux que rien.


si on relit mes posts j'ai ecrit des le depart que musicalement c'etait bien du MA mais sans frisson.

Donc si MA sort un album pour sortir un album. Eh bien c'est juste nase. Au moins Bolt Thrower eux ils l'ont dit clairement, on fait plus rien en studio parce qu'on a deja tout dit, on continue juste a tourner.

Trop
tot pour se prononcer completement par rapport a une chanson, mais je
les sens mal engages. Peut-etre ils trouveront de nouveaux fans mais
apres Heretic ils prennent aussi le risque de detruire leur image definitivement.



Mercredi 20 Avril 2011 - 21:50:10
Honnêtement, c'est pas forcément le skeud que j'attends le plus. Je suis pas un fan de la première heure donc je le prendrai comme il vient. s'il est bon tant mieux, s'il est mauvais, bah c'est pas grave, ya d'autres skeuds intéressants cette année...


Mercredi 20 Avril 2011 - 21:51:00
C'est quoi Morbid angel???

Je viens d'écouter le morceau là et j'ai un sérieux probléme avec la vocale... apparemment ca a l'air de plaire autour de moi mais ça passe pas ici.
Musicalement je trouve ça "simple" aussi, on reconnait bien la patte MA mais manque quand même un petit truc pour accrocher vraiment et se prendre à l'ambiance.
Enfin c'est surtout le chant quoi qui doit me donner cette impression, ca casse clairement le coté lourd et "sombre" pour moi.
C'est qu'un avis perso et sur un Seul titre écouté une seule fois... faut voir l'album après.

Mercredi 20 Avril 2011 - 21:51:27
Je reprend mon post de l'autre topic tant qu'à faire :

citation :
Bloodsong dit : Moi c'est pas la voix qui me chagrine, c'est que la chanson rappelle Nevermore de une, de deux je trouve ça un peu facile et pas assez enlevé ou lourd pour du MA. Quand on prend Gateways to Annihilation avec sa lourdeur et ses mélodies/riffs comme juxtaposés et pourtant en osmose là ça fait un peu facile. Donc 2 chansons faciles sur un album.
Par contre comme c'est du MA c'est comme des retrouvailles.
(Si je suis pas clair dites le je me rend pas compte).


Mercredi 20 Avril 2011 - 21:52:11


citation :
PsyStorm dit : Honnêtement, c'est pas forcément le skeud que j'attends le plus. Je suis pas un fan de la première heure donc je le prendrai comme il vient. s'il est bon tant mieux, s'il est mauvais, bah c'est pas grave, ya d'autres skeuds intéressants cette année...


Logique mais en meme temps tu comprendras que pour nombre d'entre nous, Morbid Angel ce sont des icones, donc un album moyen sera de toute facon insatisfaisant.

edit : je rejoins completement Vertex


Mercredi 20 Avril 2011 - 21:57:09

citation :
GandhiEgo dit :


citation :
PsyStorm dit : Honnêtement, c'est pas forcément le skeud que j'attends le plus. Je suis pas un fan de la première heure donc je le prendrai comme il vient. s'il est bon tant mieux, s'il est mauvais, bah c'est pas grave, ya d'autres skeuds intéressants cette année...


Logique mais en meme temps tu comprendras que pour nombre d'entre nous, Morbid Angel ce sont des icones, donc un album moyen sera de toute facon insatisfaisant.

D'où l'avantage d'être jeune...

Pour l'instant mon attitude est la prudence, on a vu le même phénomène avec le dernier Sinister (que je n'ai pas écouté d'ailleurs). S'ils nous ressortent un morceau de la trempe de GOD of Emptiness ca va en sécher plus d'un...


Mercredi 20 Avril 2011 - 21:59:27
Et ben j'ai bien fait de demander aux deathsters leur avis sur le dernier MA

Pour pas être HS personnellement je trouve la chanson pas mal, mais ça sonne peut-être un peu trop "réchauffé" si je puis dire.
Je suis vraiment pas connaisseur, mais j'ai trouvé ça plaisant. Pas le skeud death de l'année je pense, mais pas une catastrophe.
Il manque clairement le côté monolithique et lourd par contre.


Mercredi 20 Avril 2011 - 22:03:47
Je ne crois pas être déçu. C'est évident qu'il ne sera pas au niveau des cultes ABC, mais tout ce que je demande c'est du Morbid Angel inspiré pour nous assurer que le groupe est toujours dans la course. Je ne déteste pas le titre en écoute, mais je me vois mal juger l'album avec un Seul titre ... alors qui vivra verra, j'imagine.


Mercredi 20 Avril 2011 - 22:10:47
Je quote Karaladh moi aussi



citation :
Peut-être pas du Morbid Angel très en forme, mais c'est mieux que rien.


Putain non, c'est nul, personne n'attend de Morbid Angel un truc moyen, il vaut mieux rien et éviter d'écorner un peu plus le mythe, Heretic était moyen mais l'esprit Morbid Angel était toujours là, j'espère que ça va être le cas ici mais je suis pas certain du coup.

Comme le dit Gandhi si c'est juste pour sortir un skeud alors ils devraient s'abstenir, mais un morceau c'est juste pour juger, peut-être dans l'ensemble ça passera très bien.