Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:57:23
Ou alors ils ne l'ont pas écouté.

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:59:09
Si j'ai bien compris le message de Nergal, c'est le cas pour lui..

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:59:38
En tout cas c'est un mystère... mais la quote de Nergal est quand même a pisser de rire...

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:02:23
Vous n'y êtes pas, les enfants. C'est un album génial et précurseur mais nous ne le comprenons pas, misérables quidams sourds que nous sommes. Dépechons-nous de nous incliner devant le nouvel ordre du Metal ! Morbid Angel en sera la figure de proue !
Nous sommes d'épouvantables conservateurs réactionnaires hostiles au progrès et à l'évolution musicale. Il va falloir adapter nos oreilles à l'évidence de ce chef d’œuvre. Le changement est inéluctable. Tremblez, chaumières ! Flagellons-nous.

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:04:32
Et ben ça promets pour les prochaines sorties de Nile, Behemoth, Opeth, Grave etc si c'est ça... le future.

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:04:54
J'ai fait un tour sur le forum de Metal Archives et il y a vraiment des gens qui disent "aimer" mais ces memes gens disent ne pas avoir aime la plupart des autres albums qu'ont sorti Morbid Angel. Ceci doit expliquer cela.

Je vais faire confiance a Jean Yanne sur ce coup.

edit :SM_Op, je me suis fait la meme reflexion...

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:07:29
Vu la cover du nouvel Opeth... moi qui adore ce groupe, je me fais vraiment du soucis...

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:10:34

citation :
domkirke dit : Vu la cover du nouvel Opeth... moi qui adore ce groupe, je me fais vraiment du soucis...
ça y est, c'est la paranoïa juste à cause de Morbid Angel... Tous les groupes ne vont pas se mettre à "innover" de leur manière non plus, Morbid Angel répond aux idées de ses membres, dont un grand fan d'Indus...

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:11:10
Akerfeldt dit ne pas trop kiffer les touches techno dans l'album, on évitera au moins ça dans Heritage

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:11:53

citation :
Adrahil dit :

citation :
domkirke dit : Vu la cover du nouvel Opeth... moi qui adore ce groupe, je me fais vraiment du soucis...
ça y est, c'est la paranoïa juste à cause de Morbid Angel... Tous les groupes ne vont pas se mettre à "innover" de leur manière non plus, Morbid Angel répond aux idées de ses membres, dont un grand fan d'Indus...

J'espère que t'as raison... mais j'ai peur du nouveau tournant que cette pochette à l'air de représenter. Après, ce n'est qu'une pochette.