Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:46:03

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:53:46

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:58:19
C'est vrai qu'ils on fait fort là, je retiens juste existo vulgor qu'y est sympa et pourquoi pas nevermore. Et encore le riff des 2 refrains sont assez semblables je trouve.

Quand au délires techno, comme je ne sais plus qui l'a dit pour l'avant dernier 1349: les sides projets c'est pas pour les vaches.

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:10:54
Destructos VS. the Earth ???
C'est quoi ce titre à deux francs cinquante ?

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:16:28
Bon bah les morceaux complets sont encore pires que les extraits... Car là on se rend compte que c'est pas juste des "passages" mais que tout a l'air d'être identique... mais aussi que les pistes évoluent absolument pas.

Le pire c'est qu'elles sont plutot longues, Too Extreme on se fait totalement chier, c'est la même chose du début à la fin et c'est d'un basique pas croyable...
Même Mortiis dans sa période la plus minimaliste faisait de la musique beaucoup plus intéressante que ça.

Pour Destructos VS the Earth, c'est un peu moins plat mais sinon c'est pas mieux...

En tant qu'amateur d'indus, j'aurai déja évité ce cd qui est une sorte de recyclage de tout les groupes du genre qui ont fonctionnés sans les égaler ni même innover un poil.
Mais quand on s'attend à du Morbid Angel et donc du death metal... C'est assez hallucinant de se viander à ce point.

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:23:01
Et les morceaux plus death comme I am Morbid, 10 more dead sont franchement chiants...
Si je devais sauver 3 morceaux de ce fouillis sonore ça serait ExistoVulgore, Nevermore et Blades For Baal...Celles là ça passe et j'espère que ce seront les titres qu'ils joueront de cet album sur scène...Par pitié pas envie de supporter Radikult en concert

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:37:23

citation :
morgothduverdon dit : Non, trop extrême

Non Ridikult !

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:37:54
Impressionnant le premier lien qui a été posté...

Si tout l'album est du même acabit, on tient peut-être la plus grosse trahison de l'histoire du métal, plus grande encore que le Black Album de Metallica (malgré ses indéniables qualités), le Chaos AD de Sepultura (qui s'écoute également) ou le Cold Lake de Celtic Frost.

Je l'écouterais par curiosité je pense, et hâte de lire un avis construit d'un de leurs fans qui les suit depuis leurs débuts.

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:39:30
Ce que je salue quand même, c'est leur humour et l'énorme foutage de gueule du titre "Too extreme"
Ca fallait l'oser car vu que c'est surement le morceau le plus mou et chiant qu'ils ont du faire..

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:45:19

citation :
karnivormetal dit : Ouai, bon tout l'album ne va pas dans ce sens, il y a des morceaux plus dans l'esprit de Morbid, de toute façon je l'attend toujours avec autant d'impatience, et je suis le groupe depuis les début, je fais donc partis des 10% de fans du début qui ne tournerons pas les talons!

Je l'ai écouté l'album , 3 titres sont bon dont 1 que tout le monde connait "Nevermore" les 2 autres sont Existo Vulgore que l'on connais aussi mais un peu moins et Blades for Baal , qui sincèrement fracasse méchant mais les 8 autres plages sont affligeantes et c'est un Die Hard fan de la 1ère heure qui dit ça avec toujours cette larme qui coule continuellement sur le coin de la joue ...