Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:28:38

citation :
banger25 dit : Putain mais qu'est ce qu'ils ont tous à mal me parler aujourd'hui?
Allez explique moi en quoi mon argument est de la merde?

Ben relis Ton post. Tu Dis exactement : "Je m'y attendais un peu à ce que ce soit de la merde, comment voulez
vous que des mecs de 30 ans voir plus fassent la même musique que quand
ils étaient jeunes? "

citation :
Tu voudrais que MA sortent chaque année le même album depuis 30 ans? Tu crois que les gens évoluent pas?

J'ai jamais dit ça. Leur évolution là est catastrophique, de ce que j'en entends, mais je ne vois pas le rapport avec l'âge.
Comme si après trente ans les zikos deviennent des papys avec de l'arthrose et tout, incapable de faire comme à leurs 20 ans... C'est BG qui va être content.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:28:51
C'est ce qui semblait dans ta phrase.
Ceci dit le fait de vieillir et d'évoluer ça n'a pas spécialement (ou forcément) une incidence sur la musique.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:31:14
Ah ces jeunes... Ils s'imaginent qu'à 30 ans on est des vieux croulants

Attendrissant...

Bon je propose qu'on arrête de se prendre le bec pour des conneries et des phrases mal tournées, sinon les deatheux modos vont nous envoyer une blast beat d'étoiles en moins.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:31:20

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
banger25 dit : Putain mais qu'est ce qu'ils ont tous à mal me parler aujourd'hui?
Allez explique moi en quoi mon argument est de la merde?

Ben relis Ton post. Tu Dis exactement : "Je m'y attendais un peu à ce que ce soit de la merde, comment voulez
vous que des mecs de 30 ans voir plus fassent la même musique que quand
ils étaient jeunes? "

citation :
Tu voudrais que MA sortent chaque année le même album depuis 30 ans? Tu crois que les gens évoluent pas?

J'ai jamais dit ça. Leur évolution là est catastrophique, de ce que j'en entends, mais je ne vois pas le rapport avec l'âge.
Comme si après trente ans les zikos deviennent des papys avec de l'arthrose et tout, incapable de faire comme à leurs 20 ans... C'est BG qui va être content.

Lis mon dernier post c'est expliqué dedans.

J'ai jamais Dis qu'a 30 ans on était un vieux croulant. C'est juste qu'entre 16 et 30 ans tu change et que ça se ressent de la musique. Mais c'est compliqué à comprendre ou quoi?

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:33:30
Oui, sauf que t'avais pas dit ça sur Ton premier, donc pas la peine de faire le nerveux et de t'étonner si on te le fait remarquer.

Allez, histoire réglée.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:33:48
Au moins il aura fait beaucoup parler de lui ce nouvel album de Morbid, comme prévu ...Sauf que j'aurais préféré en parler en positif, comme tout le monde...

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:38:46
Bon allez c'est pas grave.
En tout cas, je suis déçu qu'ils aient évolué ainsi. Je m'attendais à ce qu'il fassent un truc plus moderne, mais là on dirais vraiment de l'indus.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:39:41
Ouai, bon tout l'album ne va pas dans ce sens, il y a des morceaux plus dans l'esprit de Morbid, de toute façon je l'attend toujours avec autant d'impatience, et je suis le groupe depuis les début, je fais donc partis des 10% de fans du début qui ne tournerons pas les talons!

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:44:20

Pas pour te faire déprimer l'ami, mais faut bien avouer que c'est loin d'être transcendant hein (pour pas être grossier ..)

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:45:58
Le remix de CombiChrist est presque mieux sérieux