Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:46:21
putain... de bordel... de merde...

Morbid Angel fait de la disco...

Yeah, burning burning ( put' your hands in the air ! ) burning burning ( people on the dancefloor, c'm'ooooon yeah ! ) move ya booty In Hell, Satan has great nutshell, yeah !

Argh...    Putain même si après ce coup là, ils remontent la pente, le bide reste monumental...

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:52:46
Ça fait un moment que j'ai lâché Morbid Angel (après les 3-4 premiers morceaux de "Fatal...") mais au moins ça restait du death metal. La j'en pleure de rire tellement c'est mauvais.

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:45:28
Putain je suis vert et pas qu'un peu, je suis à deux doigts d'annuler la pré commande, je me revois achetant le picture disc d'Altars of Madness en 89 et je pleure, c'est la première fois que ça me fait ça en presque 25 ans de métallurgie, moi pensais avoir l'esprit large...

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:47:46
Wash, c'est Morbid Angel ca ? C'est quoi c't'Indus de chez Colruyt ?

Encore ils auraient fait du bon Indus un peu à la Ministry, ca aurait été pardonnable.... Mais là... C'est clair que ca fait bien disco pourrave... Même "I was Made..." de Kiss est plus classieuse...

Après Impiety et son track unique de 38 minutes où il faut en jeter 37, y a du souci à se faire quand même...

Ils rejoignent Celtic Frost, Metallica, Megadeth, Kreator (et bien d'autres) dans le Cercle Privé des groupes qui ont voulu faire autre chose... Et qui se sont relativement cassé la gueule....

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:57:38
Putain, ils ont ch*** dans la colle en beauté... Le coup de Destructors vs. Earth, ça aurait été dans un album parodie j'aurais pas bronché...
On dirait de l'espèce de Rob Zombie death, sauf que c'est une légende qu'il le fait.
Je plains ceux qui attendent ce disque depuis quoi, 2003... 8 ans. J'aurais bien vu une petite cover de Martin Solveig ou David Guetta...  Moi qui pensait pas aller au delà de ma décéption pour Pestilence...

Ca doit être un coup des grands anciens dont Azagthoth puise l'inspiration, ils doivent avoir de l'humour... Je me refais le réellement divin AoM pour la peine. 

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:58:44
J'comprends pas vos réactions, si je me base sur Destructor Vs The Earth il m'a l'air très bien ce nouveau Rob Zombie...

Comment ça c'est Morbid Angel ?   

EDIT : ah, j'ai été devancé pour la comparaison avec Rob Zombie, comme quoi je suis pas si loin du compte...

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:08:14

citation :
gabalgabow dit : Des extraits assez longs de chaque morceau ici:

http://youtu.be/7aivCrKtHGE

Putain ... Comme quoi fallait pas se baser sur Existo Vulgore, qui en fait est un des "meilleurs" morceau de l'album. Mais c'est quoi ce truc sérieux ? Je vais annuler la commande de chez mon disquaire dès demain, je jetterais pas 16,90€ dans cette merde. Merci à toi, ça me permettra de me commander un album de VRAI metal.

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:15:44

citation :
Demoneyes46 dit : J'comprends pas vos réactions, si je me base sur Destructor Vs The Earth il m'a l'air très bien ce nouveau Rob Zombie...

Comment ça c'est Morbid Angel ?   

EDIT : ah, j'ai été devancé pour la comparaison avec Rob Zombie, comme quoi je suis pas si loin du compte...

http://www.youtube.com/watch?v=EqQuihD0hoI
La ressemblance est frappante

En fait la nouvelle photo du groupe est très parlante, y'a que Azagthoth qui reste sobre et relativement fidèle... Dans cet album on sent qu'il a travaillé, y'a quelques trucs bien... mais complètement pourri par leur espèce de délire disco qui ne rajoute rien de bien mais ôte à la musique bien des choses ( foutre un poum poum toute les noires comme dans Too Extreme! ne remplaçera jamais une bonne partie de batterie à la Sandoval...) et un aspect second degré qui appauvrit MA.
Pour "Evil D" ( )on sent qu'il est passé chez Genitorturers, il a vraiment la même diction et le même Ton qu'un métal indus bas de gamme, avec des paroles ridicules, il est loin le temps où il assurait comme dans Domination...

Ce que j'adorais dans Morbid Angel, c'est son ambiance sombre, un énorme travail d'écriture, une alliance efficacité/relative complexité qui faisait de chaque album une entité profonde et envoutante avec une patte unique.
Là, on rajoute des éléments "dance" (je ne Dis pas indus car l'indus pour moi c'est Throbbing Gristle et pas KMFDM), c'est à dire appauvrissement du rythme de manière à ce qu'il soit """"plus efficace"""", appauvrissement de la densité en riffs... finalement, on prend un bon vin, on fout du vinaigre, ça donne Illud Divinum Insanus. Triste.

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:16:18
Rarement un album aura autant fait l'unanimité...

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:18:02

citation :
dark_omens dit : Rarement un album aura autant fait l'unanimité...

Cold lake...