Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:17:08
Je m'y attendais un peu à ce que ce soit de la merde, comment voulez vous que des mecs de 30 ans voir plus fassent la même musique que quand ils étaient jeunes?
Voilà c'est de la merde...

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:18:03
Toi Ton argument c'est de la merde.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:18:28

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:20:02

citation :
banger25 dit : Je m'y attendais un peu à ce que ce soit de la merde, comment voulez vous que des mecs de 30 ans voir plus fassent la même musique que quand ils étaient jeunes?
Voilà c'est de la merde...

C'est quoi ce post à la con?

Je vois vraiment pas, mais vraiment pas ce que l'age vient foutre là dedans.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:20:59
De la provoc' à la con c'est tout ...

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:21:13
Putain mais qu'est ce qu'ils ont tous à mal me parler aujourd'hui?
Allez explique moi en quoi mon argument est de la merde?
Tu voudrais que MA sortent chaque année le même album depuis 30 ans? Tu crois que les gens évoluent pas? D'un côté c'est chiant qu'il aient évolués, mais on peut pas leur en vouloir. Regarde Metallica, c'est pareil. Certains groupes restent fidèles à leur musique, mais on voit toujours une certaine évolution. Là c'est une évolution de merde.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:23:05
Ben tu Dis que c'est l'âge qui fait que leur musique est merdique. Plus de trente ans c'est vieux donc? Donc des vieux ne peuvent pas faire de la bonne musique? Lamentable.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:23:07
Morbid Angel a toujours sus faire évoluer leur musique, tout en gardant un certain esprit, qu'ils soient plus vieux ou non (l'âge n'a rien à voir pour la musique d'ailleurs). Là, c'est juste affligeant (pour être polis).

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:26:14

citation :
Matai dit : Ben tu Dis que c'est l'âge qui fait que leur musique est merdique. Plus de trente ans c'est vieux donc? Donc des vieux ne peuvent pas faire de la bonne musique? Lamentable.

Non mais en fait c'est juste que t'as rien pigé, je me demande même si t'as essayé de comprendre.
Es tu la même personne que quand t'avais 16 piges? Non.
La musique évolue en même tant que son musicien c'est normal, moi si ça restait toujours pareil ça me saoulerais un peu.
Là par exemple, c'est une évolution de merde.
J'ai jamais Dis que des vieux ne pouvaient pas faire de la bonne musique. Loin de là.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:27:02
Ben tu remarqueras que je suis pas la seule à faire la remarque alors tout le monde a rien pigé on va dire...