Death Metal >> Morbid Angel - Illud divinum Insanus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 16 Mai 2011 - 15:20:43
Tu veux prendre un truc à 130 euros pour un album dont tu n'es pas certain de la qualité?

Tu fais partie des 10% de fans qui ne tourneront pas les talons.

Il suffit de voir les réactions de gens se désolant du fait que Steve Tucker ne soit plus dans le groupe, c'est lui même qui est obligé de calmer les ardeurs sur Facebook en disant à ce sujet que le changement peut être une bonne chose, mais le pense t-il lui même?

Le problème c'est que tous les albums sont différents, mais l'esprit, le fond restait le même, ce n'est plus le cas et c'est bien là la différence fondamentale à mon avis.

Lundi 16 Mai 2011 - 15:40:01
Héhé, ouai jusqu'à la mort , je viens juste de le prendre en pré-commande sur season of mist, bah en tous cas sur les morceaux non indus c'est bien du Morbid que j'enttend, et Tucker ment peut-être, j'ai trouvé en tous cas Héretic bien faible comparer au reste de la disco du groupe, je viens de le réecouter justement et à par 3/4 titres d'excellente facture le reste me fais chier pas assez prenant cet album à mon sens, bon une fois encore c'est juste mon avis!
maintenant je le redis il est fort possible que mon avis change après plusieurs écoute de l'album!

Lundi 16 Mai 2011 - 15:41:30
Allez si on veux encore s'amuser, j'ai retrouvé un petit paragraphe de David Vincent à propos du nouveau Morbid Angel sur facebook.

"
About
the new record: "It'll raise eyebrows. That's okay. That's a bonus. If
you dig it, cool. If you don't, Nothing ventured, Nothing gained. I like
diversity. If metal cannibalizes itself and does not break new ground,
that's what kills music genres." David Vincent
"

Lundi 16 Mai 2011 - 15:43:22
Il faudrait que je vous scanne l'interview Terrorizer, c'est édifiant sur leur état d'esprit et du melon des deux historiques, l'un comme l'autre.

Lundi 16 Mai 2011 - 15:58:22
Un autre truc édifiant, c'est le sieur Tucker qui parle :

"Man, go to DAVID'S FACEBOOK AND TALK ABOUT ME.... fUCKS SAKE"

Et il a rajouté "He is a bitch" qu'il a effacé 5 minutes plus tard

Lundi 16 Mai 2011 - 16:03:16
Bien drôle ça, peut-être la peur qui lui a fait retirer cette phrase !

Lundi 16 Mai 2011 - 16:04:31

citation :
Bloodsong dit : Il faudrait que je vous scanne l'interview Terrorizer, c'est édifiant sur leur état d'esprit et du melon des deux historiques, l'un comme l'autre.

Très bonne idée, je suis curieux de voir ce qu'ils disent.

Lundi 16 Mai 2011 - 17:02:48

citation :
karnivormetal dit : Bien drôle ça, peut-être la peur qui lui a fait retirer cette phrase !

Vu comme il est taqué, je pense pas qu'un vieux deathster prétentieux au look Motley Crue lui fasse peur.

Lundi 16 Mai 2011 - 17:55:43
Elle est où sa page officielle à Tucker ?

Sinon oui, il faut peut-être voir ce que donne l'album, mais comme l'a dit Morgothduverdon, imagine un peu ça en plein morceau, même si le reste est bon, ça fait peur !

Lundi 16 Mai 2011 - 17:57:49

citation :
EverlastingFire dit : Elle est où sa page officielle à Tucker ?

Pas de page officielle, il a juste un compte comme toi et moi.