Parlons un peu politique... >> Monde: Obama prix Nobel de la paix
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2009 - 17:59:48
On aurait du me le donner à moi le prix nobel de la paix : je dois me taper les posts de Fabkiss partout sur SOM et j'ai encore tué personne.

Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:09:55

citation :
BEERGRINDER dit : On aurait du me le donner à moi le prix nobel de la paix : je dois me taper les posts de Fabkiss partout sur SOM et j'ai encore tué personne.

C'est une quête intérieure...pour t'entrainer face à l'arrivée du petit

Jeudi 15 Octobre 2009 - 18:40:37

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Hellsheimer dit : C'est une connerie. Ceux qui choisissent pensent que cela peut influer sur des décisions à venir dans des négociations pour la paix un peu partout. On veut récompenser surtout des actes à venir (ou plutôt les encourager) sans avoir de certitudes sur le fait que ça arrivera vraiment.
C'est n'importe quoi (même le chéque d'un Million qui va avec est une ineptie)

ça c'est vrai pour le nobel de la paix uniquement, on est bien d'accord j'espère....

parceque pour les nobels scientifiques l'intérêt (notamment du Million) est tout autre

Effectivement, on ne parle que du Prix Nobel de la Paix.
C'est bien, on a tenu une page sans conneries, pourvu que ça dure...

Jeudi 15 Octobre 2009 - 22:41:17
Un truc que j'ai entendu et qui m'a bien fait rire, c'est que les talibans contestent l'attribution de ce prix à Obama... les talibans qui sont préoccupés par la paix? Elle est bien bonne, celle-là!

Vendredi 16 Octobre 2009 - 18:41:12
Barack est "nwar", contester son prix Nobel ou sa future palme d'or au festival de Connes pour son film: "Sodomize you, yes I can", c'est du racisme, vous n'avez pas encore compris?

Vendredi 16 Octobre 2009 - 19:08:12
Vive W Bush

Vendredi 16 Octobre 2009 - 19:30:49

citation :
zabuza dit : Vive W Bush

C'est la même chose. Un site montrait il y a quelques temps que les sponsors de la campagne de Barack étaient à 75% les mêmes que ceux de Bush la seconde fois (pas contre Gore, contre Kerry)...

Un président américain est un acteur, avec Obama le narval du Kansas a choisi Will Smith comme il avait choisi Clint Eastwood avec Bush 4 ans avant...

Et ce que je dis n'est pas anti-américain, en 2007 Sarko vs. Ségo était la finale de la télé réalité du moment. Il y a eu le Loft 1, le Loft 2, la Ferme 1, la Ferme 2 pis la Présidentielles 2007 (même période, mêmes méthodes et parfois mêmes producteurs...)

Vendredi 16 Octobre 2009 - 21:47:52
On s'éloigne du sujet...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 22:26:56
complétement

Vendredi 16 Octobre 2009 - 23:58:20
On sait tous pourquoi il l'a reçu son prix Nobel...

Obama n'est qu'un démagogue, il parle beaucoup mais fait très peu.
C'est comme quand il n'etait même pas encore president, la "capitale" de son Etat (Illinois), Chicago, était un vrai bordel (et l'est toujours )...que ce soit du point de vue social ou criminel.