Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Décembre 2012 - 12:56:17
Si tu veux on fait revenir Engel et MetalAngel à la modération, puisque tu trouves que c'est invivable....

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:04:06
Je n'ai pas dit que c'était invivable, sinon, je ne serai plus ici. C'est juste qu'il y a des problèmes, et normalement, quand c'est le cas, on cherche à les régler, pas à les dissimuler. Il faut croire qu'ici, c'est différent. Les membres ont fini par s’accommoder du comportement anormal de certains autres. Ben, pas moi...

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:04:53
J'ai rien compris . C'est quoi le problème ?

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:15:37

citation :
Doctor_Megalo dit : Sérieusement, peut-être que sur vos forums, on a pas le droit de respecter la charte, et que certains peuvent insulter d'autres membres sans être avertis. Genre ils le traitent de "bouffon qui donne envie de faire un génocide", ou lui disent "Vas leur manger le bout alors". En sachant qu'un simple "imbécile" mérite l'expulsion du forum... Ces membres ne vont jamais revenir (quoique, ils sont toujours présents). A moins qu'ils ne soient graciés, comme quand ils insultent et menacent les autres gracieusement dans les commentaires sur une News...  

Comme tu Dis, un simple imbécile se ferait virer, seulement le problème, c'est que ceux qui balancent le genre d'insultes comme tu Dis, sont certainement plus réaliste et expert que d'autres, parce que normal en même temps vu le niveau de certains post, et surtout ce qui se dit, je peux facilement comprendre que certains réagissent de la sorte, mais j'ai peut-être tort.
Et puis un forum sans embrouilles, ça n'éxiste pas je pense!

Ah et puis j'y pense, t'es toujours en train de te plaindre, alors que tu cherche les noizes aussi, faut avouer!

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:20:38

citation :
Doctor_Megalo dit :

Tant pis si je suis averti à cause du Hors Sujet, ça ne Fera que souligner encore plus le problème qui règne sur SOM.

Allez, on continue, le bureau des pleurs, la messe des persécutés... ça n'a même pas l'air de vous fatiguer.

Quand je Dis que ça me chier qu'un père de famille se tue en moto, je le pense hein.
Mais ça n'empêche pas que ce soit un gros con.
Quand t'es bourré, tu prends pas ta moto.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:26:52
La modération n'est pas parfaite (tout comme le comportement de tel ou tel membre, n'est-ce pas ), et n'a jamais eu la prétention de l'être.

Alors oui, il y a des choses qui ne vont pas. On fait au mieux, et par rapport aux autres forums que j'ai pu voir, je pense que c'est quand même plutôt cool ici.

D'ailleurs, toi qui est rarement le dernier quand il s'agit de critiquer, si tu étais modo, tu ne serais pas parfait non plus, et des membres viendraient te reprocher des tas de trucs plus ou moins vrais. "Petit chef" et "dictateur" sont par exemple des termes qui reviennent très souvent, pour un oui et pour un non Tu devrais essayer d'y penser parfois hein. "Est-ce que je ferais mieux à leur place, sur le long terme ?"

Donc je réitère, si des gens ne sont pas contents de la modération, ou de quoi que ce soit sur som, ils ne sont absolument pas obligés de rester. Il y a des tas d'autres forums, des tas.

Ou alors on démissionne tous, et on fait revenir Engel et MetalAngel

Entre parenthèse, si c'étaient eux à la modération, ça ferait un sacré bout de temps que tu ne serais plus sur SOM. Toi et bien d'autres.

Encore une fois, c'est facile de critiquer quand on est pas dans le bain. Beaucoup plus facile que de se remettre en question.... Chose que l'on fait d'ailleurs régulièrement. Et que bien évidemment tu ne peux pas voir, puisque le forum est privé, et le restera.

Et je rappelle qu'un topic exprès pour ça a été créé dans Disneyland Freddy pour éviter de polluer les autres forums. Ironie du sort, c'était suite à des problème sur le forum Hardcore... Curieux non ? Le coreux serait-il un chieur de nature ? Tssss, mais non voyons, il est inutile de jouer à ce genre de piques provocatrices...

Un Mp pour demander le réouvrir, on se concerte, et on l'ouvre, ou pas.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:39:20

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Doctor_Megalo dit :

Tant pis si je suis averti à cause du Hors Sujet, ça ne Fera que souligner encore plus le problème qui règne sur SOM.

Allez, on continue, le bureau des pleurs, la messe des persécutés... ça n'a même pas l'air de vous fatiguer.

Quand je Dis que ça me chier qu'un père de famille se tue en moto, je le pense hein.
Mais ça n'empêche pas que ce soit un gros con.

Sauf si c'était Lemmy qui aurait pris sa moto bourré et se serait tué.
Dans ce cas précis tout le monde aurait pensé que c'est Rock n'Roll et qu'il est mort en vrais homme, avec une paire grosse comme ça.

Trololo.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:41:52
Non, pas moi.

Lemmy, Mitch Lucker, Steeve Lee, Ronnie James Dio, mon beau-frère, ma sœur...Peu importe qui est celui qui prend le volant (en l’occurrence le guidon) ivre, je trouve ça toujours aussi irresponsable...

Ca s'appelle de l’honnêteté intellectuelle et je ne crois pas que nous nous connaissions suffisamment pour que tu puisses mettre en doute la mienne...

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:42:53

citation :
xAndonisAngelos dit :

Sauf si c'était Lemmy qui aurait pris sa moto bourré et se serait tué.
Dans ce cas précis tout le monde aurait pensé que c'est Rock n'Roll et qu'il est mort en vrais homme, avec une paire grosse comme ça.

Trololo.

Non, j'aurais Dis la même chose.
Mais je vais te faire plaisir, et te laisser te Persuader que tu es intelligent et que tu as déjà tout saisi dans le monde des méchants métalleux.
Pauvre petit persécuté.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:46:23

citation :
Nekrophiliak dit : Mais ça n'empêche pas que ce soit un gros con.

J'ai dit exactement la même chose quelques posts avant.

citation :
Tu devrais essayer d'y penser parfois hein. "Est-ce que je ferais mieux à leur place, sur le long terme ?"

J'essayerais d'être un peu plus impartial déjà. Quand je vois comment certains viennent mettre leur grain de sel sur ce topic ppour une malheureuse phrase, alors qu'on ne dit rien à d'autres qui s'acharnent sur un bonhomme juste parce qu'il a dit une connerie sur un topic de Black Metal...