| Doctor_Megalo dit : Sérieusement, peut-être que sur vos forums, on a pas le droit de respecter la charte, et que certains peuvent insulter d'autres membres sans être avertis. Genre ils le traitent de "bouffon qui donne envie de faire un génocide", ou lui disent "Vas leur manger le bout alors". En sachant qu'un simple "imbécile" mérite l'expulsion du forum... Ces membres ne vont jamais revenir (quoique, ils sont toujours présents). A moins qu'ils ne soient graciés, comme quand ils insultent et menacent les autres gracieusement dans les commentaires sur une News... |
| Doctor_Megalo dit : Tant pis si je suis averti à cause du Hors Sujet, ça ne Fera que souligner encore plus le problème qui règne sur SOM. |
), et n'a jamais eu la prétention de l'être.
Tu devrais essayer d'y penser parfois hein. "Est-ce que je ferais mieux à leur place, sur le long terme ?"
| Nekrophiliak dit : citation :
Allez, on continue, le bureau des pleurs, la messe des persécutés... ça n'a même pas l'air de vous fatiguer. Quand je Dis que ça me chier qu'un père de famille se tue en moto, je le pense hein. Mais ça n'empêche pas que ce soit un gros con. Quand t'es bourré, tu prends pas ta moto. |

) ivre, je trouve ça toujours aussi irresponsable...
| xAndonisAngelos dit : Sauf si c'était Lemmy qui aurait pris sa moto bourré et se serait tué. Dans ce cas précis tout le monde aurait pensé que c'est Rock n'Roll et qu'il est mort en vrais homme, avec une paire grosse comme ça. Trololo. |
| Nekrophiliak dit : Mais ça n'empêche pas que ce soit un gros con. Quand t'es bourré, tu prends pas ta moto. |
| Tu devrais essayer d'y penser parfois hein. "Est-ce que je ferais mieux à leur place, sur le long terme ?" |