Voilà pourquoi le topic à été verrouillé : des messages rageux et des conneries qui vont encore provoquer des disputes.
Bref on s'en tape.
Pour ma part je trouve que ce concert hommage est une bonne idée.
10 ans de
Suicide Silence, 10 ans que le
Deathcore (dans le sens moderne) existe.
Tim Lambesis, qui lui aussi a été un pionier (dans le
Metalcore mélodique), à tout à fait sa place sur scène, je ne vois pas ce qui lui est reproché. Certains invités comme Danny Worsnop gâcherons tout, dommage.
Mais au niveau des grands noms de la scène DxC, y a du lourd. Ricky Hoover, Phil Bozeman, Big Chocolate, Eddie Hermida... putain dommage que Alex Koehler n'est pas présent, ça aurait été beaucoup plus honorable pour Mitch.
Sinon Ricky Hoover ne remplacera jamais Mitch Lucker. Déjà il n'as pas le même niveau vocal. Et puis il a quitté
Suffokate cette année, dans le but de reprendre ses études. C'est comme le chanteur de
Carnifex, Scott Lewis, on ne verra plus jamais leur nom au sein d'une formation
Deathcore, je pense, ils ont tout voulu arrêter.
Pour répondre à une question plus haut,
Suicide Silence ont annoncé que le concert allait être filmé pour un DVD.
Après ils ne "relancent" pas la machine, ils n'ont pas choisis de nouveau chanteur, et que ce soit oui ou non, c'est leur putain de choix, voilà tout. Mitch ne sera jamais là pour leur dire s'il est d'accord ou pas, donc vous n'avez rien à dire.
(J'ai toujours du mal à me faire à l'idée que Mitch Lucker n'est plus vivant, bordel :/ )