Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 13:43:29
  sinon d'accord avec Fiction

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:12:42
Voilà pourquoi le topic à été verrouillé : des messages rageux et des conneries qui vont encore provoquer des disputes.

Bref on s'en tape.

Pour ma part je trouve que ce concert hommage est une bonne idée.
10 ans de Suicide Silence, 10 ans que le Deathcore (dans le sens moderne) existe.
Tim Lambesis, qui lui aussi a été un pionier (dans le Metalcore mélodique), à tout à fait sa place sur scène, je ne vois pas ce qui lui est reproché. Certains invités comme Danny Worsnop gâcherons tout, dommage.

Mais au niveau des grands noms de la scène DxC, y a du lourd. Ricky Hoover, Phil Bozeman, Big Chocolate, Eddie Hermida... putain dommage que Alex Koehler n'est pas présent, ça aurait été beaucoup plus honorable pour Mitch.

Sinon Ricky Hoover ne remplacera jamais Mitch Lucker. Déjà il n'as pas le même niveau vocal. Et puis il a quitté Suffokate cette année, dans le but de reprendre ses études. C'est comme le chanteur de Carnifex, Scott Lewis, on ne verra plus jamais leur nom au sein d'une formation Deathcore, je pense, ils ont tout voulu arrêter.

Pour répondre à une question plus haut, Suicide Silence ont annoncé que le concert allait être filmé pour un DVD.

Après ils ne "relancent" pas la machine, ils n'ont pas choisis de nouveau chanteur, et que ce soit oui ou non, c'est leur putain de choix, voilà tout. Mitch ne sera jamais là pour leur dire s'il est d'accord ou pas, donc vous n'avez rien à dire.

(J'ai toujours du mal à me faire à l'idée que Mitch Lucker n'est plus vivant, bordel :/ )

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:49:08

citation :
xAndonisAngelos dit : Voilà pourquoi le topic à été verrouillé : des messages rageux et des conneries qui vont encore provoquer des disputes.

Merci Ô Grand Guide Suprême de nous montrer la lumière.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:52:06

citation :
xAndonisAngelos dit : Voilà pourquoi le topic à été verrouillé : des messages rageux et des conneries qui vont encore provoquer des disputes.

Bah, vous arrivez très bien à vous prendre la tête entre vous, pas besoin des méchants deathsters pour ça.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:58:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Bah, vous arrivez très bien à vous prendre la tête entre vous, pas besoin des méchants deathsters pour ça.

Ils commencent à ne plus être assez nombreux pour ça...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:17:09
Nous sommes une espèce à exterminer. Bon allai, fin de la foire, le prochain à poster hors sujet se prend un avertissement.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:42:25

citation :
Rotting dit : Nous sommes une espèce à exterminer.

Mais vous n'en avez pas marre?

Vendredi 21 Décembre 2012 - 10:17:41
L'avertissement va t il passer, voici une grande question .

Sinon, pour revenir au sujet. Ils ont adoptés la méthode cauchemardesque pour Fiction (humour) et parfaite pour moi. Ils vont filmés le live. Le résultat promet d être fort varié, je me réjouis d'avoir cet objet en mes mains.

De plus, quelques invités non annoncé vont être présent. A voir ce qui va tomber !

@Hells : c'était de  l humour la première phrase. Enfin, un petit pic, par rapport au post de Dark. Ceci dit, j ai lancé l'avertissement pour ce que j'avais dit juste avant Ton post.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 10:45:14
Suffit-il de rajouter trois lignes collant au sujet pour avoir le droit, ensuite, de dire tout et n'importe quoi?

Donc si je dis: "je me moques de la mort de Mitch Lucker que je ne connaissais pas et je me fiches bien que ceux qui restent fassent des concerts ou vendent des t-shirts en son nom", j'ai donc le droit de rajouter que je trouve ces manières consistant à faire de l'humour et à ne pas comprendre celui des autres, pour ensuite les menacer de sanctions s'ils ne se taisent pas, tout à fait détestables...

Je pose la question...

Vendredi 21 Décembre 2012 - 12:54:56
Pour quoter une phrase pareille, il faut bien que certains viennent scruter le sujet, et je ne pense pas qu'ils le fassent pour y répondre. Donc, pour quelle raison?

Sérieusement, peut-être que sur vos forums, on a pas le droit de respecter la charte, et que certains peuvent insulter d'autres membres sans être avertis. Genre ils le traitent de "bouffon qui donne envie de faire un génocide", ou lui disent "Vas leur manger le bout alors". En sachant qu'un simple "imbécile" mérite l'expulsion du forum... Ces membres ne vont jamais revenir (quoique, ils sont toujours présents). A moins qu'ils ne soient graciés, comme quand ils insultent et menacent les autres gracieusement dans les commentaires sur une News...

En fait, vous savez quoi, on devrait ouvrir à nouveau le topic sur les modérateurs qui posent un problème. Entre ceux qui n'avertissent toujours pas leurs potes et ceux qui viennent sur le forum Core, juste pour créer la polémique, car sinon, ils n'y mettent jamais les pieds... On va faire pareil sur le forum Black ou Death, remettre les gens à leur place quand ils disent quelque chose de déplacé... On verra combien de temps on tient.

Tant pis si je suis averti à cause du Hors Sujet, ça ne Fera que souligner encore plus le problème qui règne sur SOM.