Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:47:28
Le forum Core n'est plus un forum public?

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:47:50
Les grains de sel on s'en occupe, par contre la graine de con, ça on peut rien faire contre...

Nekrophiliak a été averti pour ce message

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:49:34

citation :
Doctor_Megalo dit :
J'essayerais d'être un peu plus partial déjà. Quand je vois comment certains viennent mettre leur grain de sel sur ce topic ppour une malheureuse phrase, alors qu'on ne dit rien à d'autres qui s'acharnent sur un bonhomme juste parce qu'il a dit une connerie sur un topic de Black Metal...

Partial toi, alors que tu joue à la provoque, et tu viens chouiner après?
C'est le monde à l'envers espèce de menteur, bon j'arrête là, sinon je vais déraper!

Vendredi 21 Décembre 2012 - 13:51:43
On est modos, mais on est aussi membre, et à ce titre, on à donc à priori le droit de participer à toute discussion que l'on veut.

Autrement, chaque forum a son taux de sévérité en modération.

Les blackeux sont méchants, la modération est donc méchante et de partiale.

Les coreux sont gentils, la modération est donc gentille et partiale.

Sinon, avant d'être impartial en modo, essaye déjà de l'être en tant que membre.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 19:01:54
Sinon pour revenir au sujet.

Le concert va bel et bien être filmé pour un DVD, mais on aura surement aucun extrait disponible sur internet, les appareils photos et caméras sont interdites...

Vendredi 21 Décembre 2012 - 20:23:08
Un avertissement, pour tout le monde. Retour au sujet.

Samedi 22 Décembre 2012 - 11:24:12
C'est bien le moment d'arriver après la bataille et de brandir le martinet, une équipe de modérateur doit aussi surveiller et faire en sorte qu'aucun élément ne fasse partir en couille les topics, genre la question 9 qui n'a aucun sens et les réponses idiotes déposées en regard. Et encore, le bug de l'armageddon a fait un peu le tri dans les messages...

Pas si facile d'être modo n'est-ce pas ? La critique est facile hein, alors quand on commet des erreurs on évite de systématiquement montrer du doigt les confrères et de vouloir passer pour des martyres, merci.

Vous pouvez reprendre vos discussions.

Samedi 22 Décembre 2012 - 13:27:57
Pour en revenir au sujet, même avis que Fiction.

Samedi 22 Décembre 2012 - 20:33:05

citation :
innercombustion dit : Pour en revenir au sujet, même avis que Fiction.

Même chose.