Non mais franchement , tu ne trouve pas la démarche totalement absurde ( et ridicule ) ? Déja , monter une association pour ça fille n'a aucun sens . Combien d'enfants perdent leur parents chaque jour et que cela passe inaperçu ? Ca fille n'est pas handicaper , ne manque de rien , mais parce que c'est la fille du chanteur de
Suicide Silence , il faudrait mettre la main a la poche ? Non mais sérieux ... A
Ton monter un association pour la femme de Paul Gray , qui été enceinte , quand il est mort ? Non , parce qu'il n'y a aucune raison . Une association a pour but d'aider les personnes en difficulté , dans le réel besoin ... La , excuser moi , mais c'est n'importe quoi .
Passer ce fait , les membres du groupe " relance " déja le groupe , apres si peu de temps . Et vous trouvez ça normal ? Ont pourrait penser qu'ils sont enfin content d'exister a part entiere dans le groupe ( parce que avant , la vériter est que pour beaucoup , SS ce résumer a Mitch ) . J'ai l'impression que
Suicide Silence est devenu une marque , un beau logo ... Mais sans Mitch , je maintient que ça ne marchera pas ( ou du moins , je l'espere ) .
Venons en a cette soirée hommage ( mon cul ouais ) . T'a vu les invités ? Non mais la , ça dépasse mes éspérances

Danny Worsnop ? Il n'arrive meme pas a chanter ces propres chansons alors chanter du SS ... Lambesis n'a rien a foutre la non plus . Austin Charlie ? La décadence continue la . C'est bon
Of Mice And Men monte en fleche alors on l'invite . Et me dit pas qu'il l'ont inviter pour ça voix . A la limite Johnny Plague , Ricky et Phil , mais le reste ...
Apres , chacun son point de vu . Si tu crois encore en SS , tant mieux pour toi .
Fear