Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 20:52:34
C'est juste que ça fait la deuxieme fois que tu viens dire qu'on parle de ça vie , que ça nous regarde pas et tout ... Mais si on a envie , on en parle , c'est comme ça .

Bref , retour au sujet .

Vendredi 09 Novembre 2012 - 22:56:23
Trop fort Morgoth ....et tellement vrai !!!

Mardi 18 Décembre 2012 - 20:54:32
Certain verrouille le topic sans prendre d'avis. Soit.

Vendredi comme vous le savez sans doute, Suicide Silence dopnne un show en honneur de mitch. Tout es reversé à safille. Ce show sera t il filmé? je l'èspère. Car en voici l'affiche

Au programme : Danny Worsnop (Asking Alexendria), Tim Lambesis (AILD), Chad Gray (Hell Yeah, Mudvayne), Phil Bozeman (Whitechapel), Austin Carlile (Of Mice And Men), Eddie Mermida ( ASP), Big Chocolate, Johnny Plague (WoP), Brook Reeves (Impending Doom), Ricky Hoover (Ex-suffokate), Anthony Notarmaso (After The Burial), Mike Terry

Quel chanteur va interpréter quels morceaux? Le chanteur qui remplacera Mitch est il présent? N'hésitez pas à poster des liens du shows si vous en trouvez. Qui risque de faire un Massacre du morceau? Qui sera à point?

Mardi 18 Décembre 2012 - 21:01:17
Quand il n'y a plus rien d'utile et que ça risque de tourner à la foire d'empoigne ou voici (quoique, pour voici c'était déjà le cas ), oui, on verrouille, sans pour autant faire un référendum. D'ailleurs, personne ne semble avoir gueulé, et ça remonte à plus d'un mois.

Si quelqu'un à quelque chose d'important à ajouter au truc, il demande et ont déverrouille, ou, si il peut, il déverrouille tout Seul, sans prendre d'avis non plus, comme tu viens de le faire.

Tout va bien donc

Mardi 18 Décembre 2012 - 21:01:50
Qui va massacrer les morceaux : Danny Worsnop, Chad Gray, Austin Carlile. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire avec leur voix.

Qui pourrait reprendre le micro ? Rick Hoover. Son Spectre vocal répondrait tout a fait au style de Suicide Silence. Ils pourront peut être revenir vers The Cleansing avec un tel chanteur... De plus, il vient juste de quitter Suffokate, hazard?

Mardi 18 Décembre 2012 - 21:28:02
Suicide Silence est mort musicalement en meme tant que son frontman . Le reste , c'est que du buisness , et j'en ai rien a foutre .

Voila .

Mardi 18 Décembre 2012 - 22:54:00
Mouais, un mec qui prend le volant de sa moto en étant complètement bourré, moi, j'appelle ça, un Danger public. Alors oui, c'est Triste pour sa famille, mais pour le coup, il l'a limite cherché quand même.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 09:08:40
C'est clair que c'est un Danger public. Mais c'est plus la série de chanteur qui passe qui est intéressant je trouve. Puis, je ne suis pas d accord avec Fiction, ce n est pas parceque Mitch est mort que Suicide n'est plus musicalement. Il suffit de trouver un nouveau chanteur qui aura la lourde tâche de lui succéder.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 13:14:27
Non mais franchement , tu ne trouve pas la démarche totalement absurde ( et ridicule ) ? Déja , monter une association pour ça fille n'a aucun sens . Combien d'enfants perdent leur parents chaque jour et que cela passe inaperçu ? Ca fille n'est pas handicaper , ne manque de rien , mais parce que c'est la fille du chanteur de Suicide Silence , il faudrait mettre la main a la poche ? Non mais sérieux ... A Ton monter un association pour la femme de Paul Gray , qui été enceinte , quand il est mort ? Non , parce qu'il n'y a aucune raison . Une association a pour but d'aider les personnes en difficulté , dans le réel besoin ... La , excuser moi , mais c'est n'importe quoi .

Passer ce fait , les membres du groupe " relance " déja le groupe , apres si peu de temps . Et vous trouvez ça normal ? Ont pourrait penser qu'ils sont enfin content d'exister a part entiere dans le groupe ( parce que avant , la vériter est que pour beaucoup , SS ce résumer a Mitch ) . J'ai l'impression que Suicide Silence est devenu une marque , un beau logo ... Mais sans Mitch , je maintient que ça ne marchera pas ( ou du moins , je l'espere ) .

Venons en a cette soirée hommage ( mon cul ouais ) . T'a vu les invités ? Non mais la , ça dépasse mes éspérances Danny Worsnop ? Il n'arrive meme pas a chanter ces propres chansons alors chanter du SS ... Lambesis n'a rien a foutre la non plus . Austin Charlie ? La décadence continue la . C'est bon Of Mice And Men monte en fleche alors on l'invite . Et me dit pas qu'il l'ont inviter pour ça voix . A la limite Johnny Plague , Ricky et Phil , mais le reste ...

Apres , chacun son point de vu . Si tu crois encore en SS , tant mieux pour toi .

Mercredi 19 Décembre 2012 - 13:20:03

citation :
Doctor_Megalo dit : Mouais, un mec qui prend le volant de sa moto 

C'est un con déjà, il devait être bourré quand il l'a acheté, parceque tout le monde sait que les motos sont vendues avec un guidon.