Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 13:11:32
lol ouais mais bon 27/28 avec the Reverend

Mercredi 07 Novembre 2012 - 14:12:12
Ils sont en manque de thune pour en faire sur le dos de Lucker ? Je trouve cette Action lamentable. Il lui devait déjà rien lui manquer à la gamine avant sa mort.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 17:36:57
Pour le merch' il font le coup à chaque fois qu'un grand part. Mais c'est sûr que se servir de la gamine... si vous voulez faire un don, faites le pour une asso plutôt.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 18:45:44
Sauf que sans le t shirt, il y aurait pas de dons. (Quasi pas).

Après même si elle manquait sans doute de rien, il vaut mieux (beaucoup) trop que trop peu 0 .

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:18:23

citation :
Rotting dit :Après même si elle manquait sans doute de rien, il vaut mieux (beaucoup) trop que trop peu 0 .

Pas d'accord, même si elle traverse un grand malheur c'est pas
un soutient financier qui va l'aider, je ne sais pas s'ils ont ouvert un guestbook pour l'occasion mais ça correspondrais mieux.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:24:43
Je vois pas trop en quoi son compte en banque nous regarde...

Si elle a envie de faire une opération marketing pour avoir un soutien financier, c'est son droit. Elle n'oblige personne à participer.

Ça tourne à Voici ce topic...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:26:48
Bon écoute , on parle de ce que l'on veut , alors si t'est pas d'accord ou si t'es pas content , tu va voir ailleurs si j'y suis . Tu va pas nous le dire a chaque fois , on a compris .

Merçi .

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:32:49

citation :
morgothduverdon dit : Je vois pas trop en quoi son compte en banque nous regarde...

Si elle a envie de faire une opération marketing pour avoir un soutien financier, c'est son droit. Elle n'oblige personne à participer.

Il y a peu de chance que ce soit elle justement vu son âge
Bien sûr que sa responsable légale fait ce qu'elle veut, mais ça le fait pas trop humainement parlant.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:35:05
Sans oublier qu'elle fait cette opération par le biais du site officiel du groupe ... Elle a pas fait les choses a moitier quand meme .

Mercredi 07 Novembre 2012 - 20:19:45

citation :
Fiction dit : Bon écoute , on parle de ce que l'on veut , alors si t'est pas d'accord ou si t'es pas content , tu va voir ailleurs si j'y suis .

La pensée unique c'est pas mon délire, et c'est un peu contre le principe d'un forum.

Je donne mon avis sur la chose, et sur toutes les élucubrations plus ou moins réalistes quant à sa mort et aux actes de sa famille, qui fleurissent sur ce topic. D'où le parallèle avec Voici, mais j'aurais pu dire Paris Match.
Alors oui, si c'est le cas, humainement c'est moyen, tout ça. Oui, et alors ? Ça va changer quelque chose ?

À chaque fois qu'une personnalité meurt, c'est pareil. Je ne préfère pas imaginer quand ça sera Lemmy...

Ou si tiens :

"- Son médecin aurait diminué la dose de Jack par intraveineuse. En fait, son médecin est un vieux fan de Tokio Hotel, membre d'une association secrète anti-bon Rock'n'Roll, et il a tué Lemmy !

- Putain, carrément une association de fans de tokio Hotel, et ils ont organisé la mort de Lemmy... Les Salauds, faut pas se laisser faire, je vais aller ouvrir une page  Facebook, et faire une déclaration Twitter ! Putain, troléboul !

- Arrêtez la parano, il est mort parce que le corps a lâché, et voilà. De toute façon, il restera à jamais dans nos coeurs. RIP Lemmy !

- Son fils va sortir une compile avec les berceuses que lui chantait Lemmy quand il était petit. Ça c'est pour se faire du fric sur la mort de son père, c'est dégueulasse !!

- Non, c'est Rock'n'Roll

- Ta gueul, c'est dégueulace, la mort de kelk1 sa se respekt, on se fé pas d'arjan deçu, c'est pa maurale !

- Surveille Ton orthographe Monio, sinon c'est la porte.

- Vou m'aver rekonu...  Monio42 a été banni pour ce message

- J'échange Lemmy contre Monio !

- Render le nou.

- RETOUR AU SUJET !!!!!

- Oui chef.

- Tiens, apparemment c'est pas son médecin qui aurait diminué le Jack, mais son notaire. Et d'ailleurs il n'a pas diminué le Jack, mais il l'a changé par du Label 5. Lemmy n'aurait pas supporté le choc.

- Putain, les enculés, faire ça à l'icône du Rock'n'Roll... Du Label 5 quoi...

- Toute façon il s'en fout, il aurait trouvé que ça fait Rock'n'Roll.

- Et toi, t'aurais dit quoi si on t'avais changé le Jack pour du Label 5 par intraveineuse ? T'aurais crié "Rock'n'Roll !!" ?

- Ben ouais....

- Attention, dernière news, son médecin se serait servi de l'argent versé pour s'acheter un pack de bières et des préservatifs. C'est dégueulasse... Ça me fait vomir ce genre d'individus. Tout comme les journalistes qui accusent le pauvre notaire, qui n'y est absolument pour rien.

- Ah ben là, c'est à moitié Rock'n'roll.

- Pourquoi à moitié Rock'n'Roll ?

- Parce que, s'acheter un pack de bières, c'est Rock'n'roll. Mais Baiser avec un preservatif, beaucoup moins...

- Ah ouais, d'accord.

- Bon, vous en avez pas marre de dire des conneries ?

- Toi ta gueule, si t'es pas content tu dégages, toi et tout ceux qui ne respectent pas la mémoire de Lemmy, et qui n'ont pas fait la minute de silence !

- Lemmy en a rien à foutre de ta minute de silence. Il en aurait rien eu à foutre de son vivant, alors maintenant qu'il est mort...

- C'est pas vrai !

- Si.

- Non !!

- Et si...

- NOOOON !!!!

- Etc etc etc..."

Et j'ajoute que si t'es pas d'accord avec mon avis, ou que t'es pas content, tant pis. Pas tout le monde est obligé d'avoir le même point de vue, c'est comme ça.