Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Novembre 2012 - 21:30:13
Des embrouilles sur les forums musicaux , si vous voulez , mais pas ici , s'il vous plait .

citation :
Soit disant la femme de Mitch aurait dit ça, et aurait ajouté que c'est un "alcoolique", mais j'ai du mal à y croire,

https://twitter.com/_oimatewtf/status/264852663177445376/photo/1/large

Et pourtant .

citation :
Ca a l air d être une belle c******e aussi.

Je suis du meme avis . Faire une célébration le jour meme , sans aucun deuil déja , j'ai trouver ça bizard . Ensuite , elle semble uniquement Triste pour ça fille , mais elle ne semble elle meme pas vraiment touché ... Enfin je n'affirme rien , je donne mon impression . Le lendemain de la mort de son mari , elle annonce que du merch va etre mis en place pour lui rendre honneur et je cite " pour aider la famille " . Penser au buisness un jour apres , ça me semble un peu limite quand meme . Et meme comment elle en parle , comment elle agit ... Tout cela me semble louche , voir étrange meme .

citation :
Après, prendre une moto quand on est bourré, c'est encore plus la Roulette russe qu'en bagnole.

Sur ça aussi je suis d'accord .

Dimanche 04 Novembre 2012 - 22:14:49
C'est assez marrant les diverses hypothèses quant à savoir si sa femme est une conne ou pas, si il est mort bourré, si on lui a tapé dedans, ou que sais-je encore, et les embryons de prises de bec qui en découlent.

Il est mort, c'est con pour lui et sa famille avant tout, ensuite pour son groupe, et enfin pour les fans. Mais loin derrière.

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:04:46
Et il faut se calmer les gens, si il est mort bourré, c'est vraiment très très très con de sa part... Par contre, peut-être qu'il était alcoolique, ça peut arriver à n'importe qui.
Quand à ce que vous dites sur son épouse, c'est pas franchement important. Si vous pensez qu'elle veut faire du fric sur sa mort (j'ignore si elle peut en faire beaucoup), n'achetez rien, et de toute façon, ça va pas le faire revenir. Il est mort, c'est Triste, point. Je pense pas qu'il faille débattre là dessus pendant des heures, et ne pas rentrer dans le jeu des gens l'insultant est la meilleure chose à faire. Souvenez vous-en, retenez ce que vous aimiez chez lui (pour moi sa voix) et oubliez le reste.
Pas de quoi s'insulter ou alimenter des rumeurs....

Mercredi 07 Novembre 2012 - 00:44:18
http://www.suicidesilence.net/donate/
Qui parmi vous va acheter ce t-shirt ?

Mercredi 07 Novembre 2012 - 07:53:53
Je suis assez tenté de me le prendre (il est plutôt sympa en plus je trouve), mais cette impression que j'ai de vouloir se faire du fric sur la mort de Mitch me stoppe pour l'instant. Tu comptes le prendre toi ?

Mercredi 07 Novembre 2012 - 09:30:59
Achètes le tshirt si tu veux rendre hommage a mitch, du moins "visuellement".
Dans le contexte je trouve sa assez lamentable de jouer sur la corde émotion "sa petite fille va vivre sans son papa, donnez nous pour ses études"..
Chacun ses merdes, et j'ai cru voir sur le vlog de big chocolate que les lucker étaient pas vraiment a plaindre..

Puis le site à l'arrache...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 10:55:09

citation :
ludwig778 dit :Dans le contexte je trouve sa assez lamentable de jouer sur la corde émotion "sa petite fille va vivre sans son papa, donnez nous pour ses études"..
Chacun ses merdes, et j'ai cru voir sur le vlog de big chocolate que les lucker étaient pas vraiment a plaindre..

Puis le site à l'arrache...

Exactement, et c'est ça qui me dégoute un peu. Surtout qu'en plus, c'est pas vraiment un vrai merch qu'ils organisent, mais plus un appel aux dons, histoire de récolter un max en jouant sur la corde sensible (et vu comme Mitch est populaire d'après les coms qu'on voit ne serait-ce que sur Facebook, il y a moyen de se faire quelques royalties sur son dos je pense...). Et puis soit disant pour la fille de Mitch, franchement j'y crois pas des masses... M'enfin, me connaissant je finirais bien par le prendre un de ces quatre de toute façon .

Mercredi 07 Novembre 2012 - 11:45:53
Perso je suis super tenté de l'acheter mais je ne compte pas le prendre sur le site officiel...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 12:40:18
Des dons pour sa fille ? Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 12:41:30

citation :
AxlVain dit :
A tout juste 28 ans il rejoint désespérément le club des 28

Euh ?

Le club des 28 ? J'aurais dit 27 perso.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27