Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Novembre 2012 - 22:28:04

citation :
Rotting dit : Visiblement mort suite à une percussion d un poteau dû à un surplus d'alcool. What s a surprise... C'est tôt pour en parler mais j'èspère que Suicide Silence va pouvoir s'en relever et continuer son bonhomme de chemin.

Est-ce que c'est avéré ?

Soit disant la femme de Mitch aurait dit ça, et aurait ajouté que c'est un "alcoolique", mais j'ai du mal à y croire, vraiment. Je ne pense pas qu'on traite son mari d'alcoolique alors qu'on vient de le perdre.

Chez les "True Metalhead", maintenant, tous le monde dit qu'il a bien fait de mourir parce qu'il avait bu. C'est dégueulasse. Surtout que si ça aurait été Lemmy ou Dickinson qui serait mort ivre au volant, ils auraient fait "Yeah, ça c'est une mort de vrais metalleux".

Qu'il ai bu ou pas ça change rien d'après moi.

Mitch Lucker était un géant, un homme talentueux, et d'après ses proches quelqu'un avec un bon fond, il n'as jamais mérité ça... j'ai toujours du mal à y croire d'ailleurs...

Samedi 03 Novembre 2012 - 22:57:47

citation :
xAndonisAngelos dit :Mitch Lucker était un géant, un homme talentueux, et d'après ses proches quelqu'un avec un bon fond

J'aimerais partager un souvenir avec vous . Quand je me suis rendu a Nantes pour le concert , je suis arriver avec beaucoup d'avance devant la salle et le groupe est arriver presque en meme temps que moi . J'en ai donc profiter pour aller leur parler et me faire signer un album . Bref , ils sont sortit un par un , et mitch et sortit en dernier . Super décontractré , super cool , on a bien parler et il m'a mit a l'aise . Quand soudain , le manageur du groupe vient et demande a mitch de ce dépécher un peu ... Il ne fit meme pas attention a ça présence et continuer la discut' avec moi . Bref , un mec super .

Quand a ce que pense les autres de ça mort , j'en ai rien a foutre , chacun son deuil .

En tout cas , ça fait bien chier ...

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:43:47

citation :
Soit disant la femme de Mitch aurait dit ça, et aurait ajouté que c'est un "alcoolique", mais j'ai du mal à y croire, vraiment. Je ne pense pas qu'on traite son mari d'alcoolique alors qu'on vient de le perdre.

Ca a l air d être une belle c******e aussi. Entrain de tapper un message qur son i phone pendant la "célébration". Enfin, alcoolique on le saura jamais. Ce qui est sûr, c'est que ce groupe m'a beaucoup aidé, personnellement, au travers de mes problèmes de ces derniers temps. Leur musique m'ont motivé et me motiveront toujours. Et aussi, la dernière fois que je les ai vu en live, ils étaient bourré à un point assez considérable.

Très beau souvenir Fiction 0 .

Dimanche 04 Novembre 2012 - 16:54:17

citation :
xAndonisAngelos dit :
Chez les "True Metalhead", maintenant, tous le monde dit qu'il a bien fait de mourir parce qu'il avait bu. C'est dégueulasse. Surtout que si ça aurait été Lemmy ou Dickinson qui serait mort ivre au volant, ils auraient fait "Yeah, ça c'est une mort de vrais metalleux".

T'as vu ça où? Je me permettrai jamais de dire que c'est bien fait pour lui s'il a effectivement bu avant de prendre le volant, c'est juste que c'est con quoi, on le dit de partout, mais ça n'enlève pas le drame de la situation.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 18:09:07
Merci pour le souvenir Fiction ;) tu nous confirmes ce qu'on a toujours entendu sur Mitch Lucker... et tu nous fait regretter encore une fois de plus sa disparition. C'est toujours difficile à y croire

citation :
Rotting dit :

citation :

Ca a l air d être une belle c******e aussi. Entrain de tapper un message qur son i phone pendant la "célébration". Enfin, alcoolique on le saura jamais. Ce qui est sûr, c'est que ce groupe m'a beaucoup aidé, personnellement, au travers de mes problèmes de ces derniers temps. Leur musique m'ont motivé et me motiveront toujours. Et aussi, la dernière fois que je les ai vu en live, ils étaient bourré à un point assez considérable.

Très beau souvenir Fiction 0 .

Tu veux dire que la femme sur https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/223779_10151218832479749_2040616543_n.jpg cette photo est la femme de Mitch Lucker !?

citation :
innercombustion dit :

citation :
xAndonisAngelos dit :

T'as vu ça où? Je me permettrai jamais de dire que c'est bien fait pour lui s'il a effectivement bu avant de prendre le volant, c'est juste que c'est con quoi, on le dit de partout, mais ça n'enlève pas le drame de la situation.

"T'as vu ça où? Je me permettrai jamais (...)"

Je vais te faire une révélation... je ne parle pas de toi à chaque fois que je m'exprime. Tu n'es pas le centre du monde. A moins que tu te nommes "True Metalhead", dans ce cas, désolé pour la confusion faite.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 18:45:35

citation :
xAndonisAngelos dit :Je vais te faire une révélation... je ne parle pas de toi à chaque fois que je m'exprime. Tu n'es pas le centre du monde. A moins que tu te nommes "True Metalhead", dans ce cas, désolé pour la confusion faite.

Pas la peine d'être désagréable...

"Je" pense être bien placé pour savoir ce que pensent les "true" comme tu Dis et ça m'étonnais, c'est pourquoi "je" demandais des liens pour confirmer tes dires, pour aller dans votre sens... C'est pas une question de me prendre pour Dieu, plein d'autres pensent pareil et "je" ne fais que rapporter ce qui se dit aussi ailleurs... aie au moins la décence de laisser son caractère de recueillement à ce topic et de ne pas provoquer de dispute dessus...

Dimanche 04 Novembre 2012 - 20:09:39

citation :
"Je" pense être bien placé pour savoir ce que pensent les "true" comme tu Dis et ça m'étonnais, c'est pourquoi "je" demandais des liens pour confirmer tes dires, pour aller dans votre sens... C'est pas une question de me prendre pour Dieu, plein d'autres pensent pareil et "je" ne fais que rapporter ce qui se dit aussi ailleurs... aie au moins la décence de laisser son caractère de recueillement à ce topic et de ne pas provoquer de dispute dessus...

Personnellement, facebook Seul me suffit pour voir la rué de gros connards qui sont là à ce foutre de sa gueule.
Et la plupart sont des "true"

Dimanche 04 Novembre 2012 - 20:13:13

Oui c'est elle. Avec sa fille juste à coté.

EDIT : d après ce que j ai pu savoir, elle chronomètrait la minute de silence.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 20:14:49

citation :
Slamy dit :

Non, la plupart, et même 100% sont des gros enculés.
Je déteste ce groupe mais je comprends ce que des fans peuvent ressentir et tout simplement, c'est un père de famille qui meurt.
Après, prendre une moto quand on est bourré, c'est encore plus la Roulette russe qu'en bagnole.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 21:24:20

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Slamy dit :

Non, la plupart, et même 100% sont des gros enculés.
Je déteste ce groupe mais je comprends ce que des fans peuvent ressentir et tout simplement, c'est un père de famille qui meurt.
Après, prendre une moto quand on est bourré, c'est encore plus la Roulette russe qu'en bagnole.

Je parlais de mes amis facebook bien entendu, ce n'est pas le cas pour tout le monde.