| Rotting dit : Visiblement mort suite à une percussion d un poteau dû à un surplus d'alcool. What s a surprise... C'est tôt pour en parler mais j'èspère que Suicide Silence va pouvoir s'en relever et continuer son bonhomme de chemin. |
| xAndonisAngelos dit :Mitch Lucker était un géant, un homme talentueux, et d'après ses proches quelqu'un avec un bon fond |
| Soit disant la femme de Mitch aurait dit ça, et aurait ajouté que c'est un "alcoolique", mais j'ai du mal à y croire, vraiment. Je ne pense pas qu'on traite son mari d'alcoolique alors qu'on vient de le perdre. |
. | xAndonisAngelos dit : Chez les "True Metalhead", maintenant, tous le monde dit qu'il a bien fait de mourir parce qu'il avait bu. C'est dégueulasse. Surtout que si ça aurait été Lemmy ou Dickinson qui serait mort ivre au volant, ils auraient fait "Yeah, ça c'est une mort de vrais metalleux". |
| Rotting dit : citation :
Ca a l air d être une belle c******e aussi. Entrain de tapper un message qur son i phone pendant la "célébration". Enfin, alcoolique on le saura jamais. Ce qui est sûr, c'est que ce groupe m'a beaucoup aidé, personnellement, au travers de mes problèmes de ces derniers temps. Leur musique m'ont motivé et me motiveront toujours. Et aussi, la dernière fois que je les ai vu en live, ils étaient bourré à un point assez considérable. Très beau souvenir Fiction . |
| innercombustion dit : citation :
T'as vu ça où? Je me permettrai jamais de dire que c'est bien fait pour lui s'il a effectivement bu avant de prendre le volant, c'est juste que c'est con quoi, on le dit de partout, mais ça n'enlève pas le drame de la situation. |
| xAndonisAngelos dit :Je vais te faire une révélation... je ne parle pas de toi à chaque fois que je m'exprime. Tu n'es pas le centre du monde. A moins que tu te nommes "True Metalhead", dans ce cas, désolé pour la confusion faite. |
| "Je" pense être bien placé pour savoir ce que pensent les "true" comme tu Dis et ça m'étonnais, c'est pourquoi "je" demandais des liens pour confirmer tes dires, pour aller dans votre sens... C'est pas une question de me prendre pour Dieu, plein d'autres pensent pareil et "je" ne fais que rapporter ce qui se dit aussi ailleurs... aie au moins la décence de laisser son caractère de recueillement à ce topic et de ne pas provoquer de dispute dessus... |
| Slamy dit : Et la plupart sont des "true" |
| Nekrophiliak dit : citation :
Non, la plupart, et même 100% sont des gros enculés. Je déteste ce groupe mais je comprends ce que des fans peuvent ressentir et tout simplement, c'est un père de famille qui meurt. Après, prendre une moto quand on est bourré, c'est encore plus la Roulette russe qu'en bagnole. |