Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 20:41:44

citation :
Rotting dit : Suicide Silence ce n'est pas que Mitch non plus... 

Sans en arriver a cette conclusion , faut dire que avec Tanner , leur ancien chanteur , ça sonne bien différent .

Si ils reviennent , va faloir qu'ils fassent le bon choix . Parce que si c'est le cas et qu'ils nous sortent une bouse , ça va etre le bide total ...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 20:46:49
A savoir Carnifex est en longue pause. Comme Molotov. Deux chanteurs éventuels? Cannibal Corpse ont bien changé de chanteur alors pourquoi pas suicide... (bien que les circonstances sont très différntes).

Le chanteur de Carni serait vraiment le bon plan...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 20:52:52

citation :
Rotting dit :
Le chanteur de Carni serait vraiment le bon plan...

Le reve . Mais bon , vu que Carnifex a " pris une pause " a cause du chanteur , ça reste peu probable . Molotov Solution , ça serait étrange quand meme .

Je sais que Mitch était pote avec Austin de Of Mice And Men , Oliver de BMTH ( quasi impossible ) ... Ou un inconnu apres audition ( le pire plan d'apres moi ) ...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:22:02
Vu les merdes qu'il pond avec BMTH, j'ai du mal à voir Sykes prendre la relève de Lucker et revenir à un son purement deathcore.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:30:32
Ou un retour de Tanner pourquoi pas, étant un ancien du groupe ça peut être une solution plausible. M'enfin, on verra bien, en tout cas je veut croire que SS se relèvera et continuera a nous faire vibrer.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:40:36

citation :
Asdrubael dit : Ou un retour de Tanner pourquoi pas

Bof bof ...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:52:26
Je suis du même avis, mais bon, qui sait. En tout cas dans l'éventualité ou le groupe continuerais, ça me parait plus que possible. Ça me semblerait plus probable que l'arrivée de Scott Lewis par exemple (même si ça pourait être énorme). Mais ce ne sont que des suppositions, on verra bien.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 23:13:47
Faut dire que Mitch avait cette capacité vocale à sortir des screams similaires à Sykes (sur Count Your Blessings notamment) puis à passer immédiatement à un growl hallucinant et dévastateur. Ce qui est plutôt rare...

Samedi 03 Novembre 2012 - 00:11:53
Ca dépend dans quel terme il a quitté le groupe. Puis bon il y a quand même quelques années d'entrainement qui seront présentes pour le bougre, normalement.

Samedi 03 Novembre 2012 - 21:21:46
Dégouté...