Metalcore/Deathcore >> Mitch Lucker, un grand du Deathcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 20:54:39
J'écoutais bien Suicide Silence de temps en temps, j'aimais bien l'énergie que dégageait Mitch avec ses screams relativement puissants. Il avait l'air d'avoir de la gueule sur scène.

Je suis choqué de sa mort parce que premièrement c'est dur d'imaginer un des groupes qui a aidé le Deathcore à sortir de l'obscurité sans un chanteur avec une voix particulière, pas la meilleure du monde mais, vus voyez ce que je veux dire, quand tu l'entends brailler, tu sais que c'est lui quoi!
Et en plus de ça le bonhomme laisse derrière-lui sa famille...Sa fille grandira sans son père, imaginez un peu.

Et avec ça il a certainement contribué à faire aimer à nous les jeunes le metal extrême! Moi le premier!

Continuera/Continuera pas? Si oui, quel successeur?

Quoi qu'il en soit il aura marqué Suicide Silence de son empreinte vocale.

Mourir, on doit tous y passer c'est vrai, mais à 28 ans c'est injuste...

Life is short.
I'll make it it's worth.
With time well spent.
Time spent so well...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 20:55:07
Putin .............Putin mais .... j'ai meme pas de mots .... d'abord Carnifex qui se dissou et maintenant Suicide Silence
je sens que je vais pas bien dormir cte nuit

RIP Mitch, tu nous manqueras

Jeudi 01 Novembre 2012 - 21:08:24
C'est une terrible nouvelle qui est arrivée dans le monde du métal et particulièrement du core. Mitch Lucker leader charismatique de Suicide Silence nous a quitté aujourd'hui après avoir trouvé la mort dans un Accident de moto. A tout juste 28 ans il rejoint désespérément le club des 28 . Bref j'en reviens pas, lui qui a su convaincre avec sa signature vocale originale et son attitude géniale sur scène nous quitte... RIP Mitch !

dernières interview....

PS: Qui va maintenant rivaliser avec les tattoos d'Oliver Sykes ??

Jeudi 01 Novembre 2012 - 21:37:08

citation :
AxlVain dit :
PS: Qui va maintenant rivaliser avec les tattoos d'Oliver Sykes ??

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre sérieux ...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 22:05:15
Une nouvelle vraiment dégoûtante.

Ce mec as été un des premier chanteur de Deathcore à m'inspirer, autant avec sa voix particulière et son attitude, celui que je cites toujours comme un de mes héros, et Suicide Silence un de mes tout premier groupe de Deathcore.

Journée vraiment moche :/

RIP Mitch Lucker

Jeudi 01 Novembre 2012 - 22:25:57
Ça fout d'autant plus les boules que selon Radio Metal, le groupe avait commencé a bosser sur un nouvel album...

'Fin bon, je vais arrêter de remuer le couteau dans la plaie, pour le coup la musique passe au second plan.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 11:59:42
Ma copine avec qui j'étais depuis 3 ans et demi me quitte, là Mitch qui nous quitte, vraiment une semaine de merde ...

Vendredi 02 Novembre 2012 - 19:22:16
Visiblement mort suite à une percussion d un poteau dû à un surplus d'alcool. What s a surprise... C'est tôt pour en parler mais j'èspère que Suicide Silence va pouvoir s'en relever et continuer son bonhomme de chemin.

Vendredi 02 Novembre 2012 - 19:49:00
En plus , vu la puissance de son bolide , ça a du etre violent ... M'enfin . La famille proche a déja fait un hommage ( il perde pas de temps ... ) le temps d'une Candle Light Vigil .

Voila , une page ce tourne tristement ( et rapidement ) . Quand au futur du groupe , en faut il vraiment un ? Le temps nous le dira .

Vendredi 02 Novembre 2012 - 20:10:00
C est sûr que le temps le dira, personnelement, je préfère qu'il y ait un futur. Suicide Silence ce n'est pas que Mitch non plus... Même si il a une voix incroyable.