La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Août 2010 - 20:06:45
Chez moi,on dit un "pauvre dingue",si j'ai bien compris!!!

Jeudi 19 Août 2010 - 20:09:54
Chaque coin son dialècte ! 0

D'ailleurs, tu me fait penser physiquement au bassiste des Mass Murderers (peut être connais tu?), c'etait un groupe HxC/Punk de mon coin mais qui a plutôt bien marché a une époque, et ce bassiste (très cool en +) était mon voisin...voilà pour l'anecdote^^
C'est pour ça que je donnes mon vote à Sid,le roi des rois

Jeudi 19 Août 2010 - 21:14:19

citation :
BEERGRINDER dit :
T'es marié Carrion avec ta baguouse à l'annulaire où c'est juste pour faire style?

En couple depuis pas mal de temps maintenant, donc c'est une promesse pour l'avenir. Mais ça fait style quand même 0.

Sinon merci pour la remarque de Hypnosia, mais il faut voter maintenant 0.

Jeudi 19 Août 2010 - 21:32:34
En tout cas, Azarath est un putain d'excellent groupe! Et moi qui ne suis pas trop client de cette scène Polonaise , je les trouves terribles et en second Devilyn...Après c'est tout je crois. 0

Sinon oui ça ne vote pas bcp mais il n'y plus grand chose qu'il se passe ici (sur le sujet initial)  j'ai l'impression.

Vendredi 20 Août 2010 - 15:55:39

citation :
Sinon merci pour la remarque de Hypnosia, mais il faut voter maintenant 0

De rien pour la remarque 0  En ce qui me concerne moi j'ai votée mais c'est dommage que je ne t'ai pas vue avant .
Ainsi que Sid,d'ailleur;

Vendredi 20 Août 2010 - 19:58:34
0 Je crois que la SID Action refrappe à la porte ^^ 0

Vendredi 20 Août 2010 - 22:19:25
Bon, puisque ces messieurs ne postent plus, je pense tenir mon top 3 définitif :

1. Sathanas
2. Morgoth
3. Krueger

Voila !

Vendredi 20 Août 2010 - 23:16:44
@ Metalyon : Mon p'tit doigt me dit que ton post ne vas pas tarder a recevoir la visite d'un mysterieux keupon ! 0

Le premier commencera toujours par un "S" mais un peu different...0 0 

Samedi 21 Août 2010 - 04:03:08

citation :
Bian dit : @ Metalyon : Le premier commencera toujours par un "S" mais un peu different...  

euh je serai toi j'eviterai de faire des remarques comme ça surtout sur satanas, toi si il n y avait pas poote pour d'avoir mis dans son classment par amitié, tu serai certainement premier! mais en partant de la fin 0 0
c'est vrai que je te trouvais bien au debut mais vu les resultats final j'me demande si j'ai bien regardée 0 !!!!!!!!!!!bon ya pas que la beauté qui compte et t plutot gentil donc je regrette pas de tavoir mis huitieme! attention c pas mechant ce que je dit, je suis tjrs un peu cash c tout   0

Samedi 21 Août 2010 - 12:57:41
@ Hypnosia : A mon avis tu ne dois pas vraiment lire les posts mais plutôt les survoler, parce qu'en aucun cas je ne me moquait de Sathanas ! Relis bien, je faisais une juste plaisanter par rapport à Sid, point !

Ravis que tu me trouves sympa mais que je sois 8ème ou 50ème ça ne change pas grand chose et encore une fois ce n'est qu'un jeu...0

Décidement, tout ce que je dit est mal interprété (ça n'arrete pas!), j'me demande si je parle bien francais des fois ou plutôt le contraire je dirais...Merci 0