La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Août 2010 - 17:57:05
Vicious le sid, ça me va comme réaction, fais donc 0

Jeudi 19 Août 2010 - 17:59:40
Poote,pour ta solidarité et ta gentillesse,je te laisse l'honneur de poster ma mouille!!!!

Jeudi 19 Août 2010 - 18:08:47
A la rigueur c'est vrai qu'on ne serait pas contre un peu de rab de tof de la future gagnante ! 0

Jeudi 19 Août 2010 - 18:10:57

citation :
sid94 dit : Pour ta solidarité et ta gentillesse,je te laisse l'honneur de poster ma mouille!!!!

c'est pas gagné 0

un peu d'entraide à super stupids 0

that's good. tu vas tout déchirer 0

Jeudi 19 Août 2010 - 19:20:25
C'est cool!!!! Alors,pas trop deçu?????

Jeudi 19 Août 2010 - 19:24:38
En plus on voit qu'il a vraiment envie de gagner en se présentant sous ses plus belles coutures et plus beaux angles !!! Excellent ! ça fait vraiment "bon connard"! Dans le bon sens du terme^^ hein?! 0

Jeudi 19 Août 2010 - 19:34:21

citation :
poote dit :

citation :
Bian dit : Et plus personne ne poste sa tronche depuis un moment, c'est donc bientôt fini ce "jeu"...Il y en a quand même certains visage que j'aurais aimé voir genre Fabien (the Absolute deathster), ou Infestuus qui a voté sans se montrer par exemple...Peut être au dernier au dernier moment ?! 0

ils entretiennent le mythe je pense.

Vous verriez la gueule des mythes...

Jeudi 19 Août 2010 - 19:35:30
Bian,s'il te plait,affranchis-moi;qu'est-ce qu'un "bon connard"????? (Que veux-tu,je ne suis qu'un punk inculte!!!)

Jeudi 19 Août 2010 - 19:45:18
Si toi aussi, mademoiselle, tu aimes jouer le rôle de porte bière ou de porte télécommande, alors vote pour moi à l'élection de Mr Som 2010 !

Et votez pour moi, sinon je m'épile et ça donne ça :

Jeudi 19 Août 2010 - 19:52:00

citation :
sid94 dit : Bian,s'il te plait,affranchis-moi;qu'est-ce qu'un "bon connard"????? (Que veux-tu,je ne suis qu'un punk inculte!!!)

Et bien je dirais que c'est un mec qui fait se qu'il veut et qui fait bien marrer ces potes et/ou son entourage en se comportant de la sorte^^ Je ne sais pas comment les autres percoivent ce terme mais moi c'est le genre d'attitude qui me fait adhèrer ! 0

...Et de toute façon j'adore le Punk !

ps: C'est une expression qu'on utilisais beaucoup avec mes potes a une époque, mais on etait peut être les seuls si ça trouve...0