La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Août 2010 - 14:38:29

citation :
Hypnosia dit :
euh je serai toi j'eviterai de faire des remarques comme ça surtout sur satanas, toi si il n y avait pas poote pour d'avoir mis dans son classment par amitié, tu serai certainement premier! mais en partant de la fin 0 0
c'est vrai que je te trouvais bien au debut mais vu les resultats final j'me demande si j'ai bien regardée 0 !!!!!!!!!!!bon ya pas que la beauté qui compte et t plutot gentil donc je regrette pas de tavoir mis huitieme! attention c pas mechant ce que je dit, je suis tjrs un peu cash c tout   0

C'est un peu plus que cash si tu veux mon avis, en plus t'as pas compris ce que Bian voulait dire. Et puis d'abord la première place en partant de la fin c'est la mienne, le premier qui veut s'y mettre je lui pète les genoux.

Samedi 21 Août 2010 - 15:31:29
En + je risque de me faire peter les g'noux ! 0  Merci Amon, ça fait du bien d'être compris ! Par contre, pour la dernière place je concois que l'ont ne soit pas très loin l'un de l'autre mais il faudra te battres pour l'avoir, je ne cèderai pas comme ça ! 0 0

Samedi 21 Août 2010 - 15:39:52

citation :
Hypnosia dit : 

euh je serai toi j'eviterai de faire des remarques comme ça surtout sur satanas, toi si il n y avait pas poote pour d'avoir mis dans son classment par amitié, tu serai certainement premier! mais en partant de la fin 0 0
c'est vrai que je te trouvais bien au debut mais vu les resultats final j'me demande si j'ai bien regardée 0 !!!!!!!!!!!bon ya pas que la beauté qui compte et t plutot gentil donc je regrette pas de tavoir mis huitieme! attention c pas mechant ce que je dit, je suis tjrs un peu cash c tout   0

ça veut dire quoi ça  0 excuses moi là mais j'trouve pas ça super comme remarque. Et d'une bian n'est pas que mon pote, j'le trouve très bien également et de deux c'est pas top de dire à qui que ce soit qu'il n'est pas beau ou autre, dans la vraie vie ou pas. on ne choisit pas son physique, on peut être cash sans être blessant. bref, tu me surprends un peu là.
Y'a pas de critère particulier, chacun ses goûts. bian ne te plait pas, moi si 0

Samedi 21 Août 2010 - 15:55:56

citation :
Bian dit :

Merci Amon, ça fait du bien d'être compris !

A qui le dis-tu...

Samedi 21 Août 2010 - 16:52:08
A Hypnosia: Ca sent les excuses à Metalyon et Poote!!!!
Tu drevrais mieux regarder les posts precedents avant de t'enflammer

Samedi 21 Août 2010 - 19:34:19
ce ne sera pas utile. juste qu'on ne pense pas à ma place, I'm not a sheep !
0 0 0

biz à sid, vive le roi !!!! GOD save the King 0

Samedi 21 Août 2010 - 20:15:32
Bon, ça sent les résultats bientôt ! Alors, on lance les paris ??

Samedi 21 Août 2010 - 21:06:30
Effectivment je n'ai pas bien compris sa phrase, c toujours le probleme de l'ecrit donc oui la dessus excuses moi bian.

a- poote) par contre je te trouve un peu severe car n'oublie pas que je suis la seule avec toi qui l'ai mis dans mon classment donc la dessus je ne me sens pas coupable. ensuite tu Dis que la beauté est subjective mais je te rappel quand même que les votes parles d'eux mêmes et sans nous c'etait Zero pointé.  peut être que si les filles avait le droit de le dire elles auraient dit la meme chose et encore moi je ne le trouve pa si moche, je l'ai déjà dit ! mais ok je navai pas a aprlé a ta place, je m'excuse pour ça.

a- bian & Amon) je vous ai mis 8 et 5 ème, mais si voulez vraiment être au fond je peux toujours modifié 0 non la je plaisante 0

les resultats sont a la fin du mois metalarkt
Mais il est déjà evident que c'est Sid le grand vainqueur!

Samedi 21 Août 2010 - 21:11:06

citation :
Hypnosia dit :
a- bian & Amon) je vous ai mis 8 et 5 ème, mais si voulez vraiment être au fond je peux toujours modifié 0 non la je plaisante 0

Si tu veux. Après la 3ème place ça vaut plus le coup.
D'ailleurs ce sera sûrement un top 3 et basta pour le reste. Ou un top 1 tant qu'on y est, comme ça y'a un gagnant et les autres pour applaudir (et boire une boutei... heu, un verre à sa santé).

Samedi 21 Août 2010 - 21:23:11
ALORS,C'EST QUI L'PATRON????