| Hypnosia dit : euh je serai toi j'eviterai de faire des remarques comme ça surtout sur satanas, toi si il n y avait pas poote pour d'avoir mis dans son classment par amitié, tu serai certainement premier! mais en partant de la fin c'est vrai que je te trouvais bien au debut mais vu les resultats final j'me demande si j'ai bien regardée !!!!!!!!!!!bon ya pas que la beauté qui compte et t plutot gentil donc je regrette pas de tavoir mis huitieme! attention c pas mechant ce que je dit, je suis tjrs un peu cash c tout |
Merci Amon, ça fait du bien d'être compris ! Par contre, pour la dernière place je concois que l'ont ne soit pas très loin l'un de l'autre mais il faudra te battres pour l'avoir, je ne cèderai pas comme ça !
| Hypnosia dit : euh je serai toi j'eviterai de faire des remarques comme ça surtout sur satanas, toi si il n y avait pas poote pour d'avoir mis dans son classment par amitié, tu serai certainement premier! mais en partant de la fin c'est vrai que je te trouvais bien au debut mais vu les resultats final j'me demande si j'ai bien regardée !!!!!!!!!!!bon ya pas que la beauté qui compte et t plutot gentil donc je regrette pas de tavoir mis huitieme! attention c pas mechant ce que je dit, je suis tjrs un peu cash c tout |
excuses moi là mais j'trouve pas ça super comme remarque. Et d'une bian n'est pas que mon pote, j'le trouve très bien également et de deux c'est pas top de dire à qui que ce soit qu'il n'est pas beau ou autre, dans la vraie vie ou pas. on ne choisit pas son physique, on peut être cash sans être blessant. bref, tu me surprends un peu là.
| Bian dit : Merci Amon, ça fait du bien d'être compris ! |
A Hypnosia: Ca sent les excuses à Metalyon et Poote!!!!
! Alors, on lance les paris ??
non la je plaisante
| Hypnosia dit : a- bian & Amon) je vous ai mis 8 et 5 ème, mais si voulez vraiment être au fond je peux toujours modifié non la je plaisante |