La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Août 2010 - 20:55:08

Bon juste pour rire , voter pour ma chienne (je parle de l'animal pas de ma femme)  , j'suis un vrai métalleux , pas besion d'attirail pour le prouver 0 0

Samedi 14 Août 2010 - 21:22:01

citation :

+ 10. C'est clair qu'il n'y a pas besoin de porter tout l'attirail digne du Carnaval de Rio version "Dimmu mes fesses" (oups..0 ) pour se pretendre Metalleux ! L'esprit avant tout ! 0

+ plus de 30 années à la gloire du Métal ( je sais cela ne ce voit pas) 0 0  

Samedi 14 Août 2010 - 21:55:15
J'hésite à me présenter...

Samedi 14 Août 2010 - 22:35:14

citation :
dark_omens dit : J'hésite à me présenter...

Allé, jette toi à l'eau DarkO!

Dimanche 15 Août 2010 - 03:04:14

vlà donc ma tête de connard à divers moment de ma vie de merde de la moins récente à la plus récente (la dernière en bas début aout 2010)
j'aime mon regard bovin Absent de la première photo , faut dire que j'étais dans un bar à ce moment précis  , j'm'en souviens encore.

j'arrive trop tard pour les votes , c'est bien fait pour ma gueule , j'vais aller me défenestrer pour la peine.

Dimanche 15 Août 2010 - 12:48:00
C'est juste moi ou c'est vachement déplacé ce que tu Dis ?

Fin bon 0

Dimanche 15 Août 2010 - 13:02:40

citation :
Hypnosia dit : @ funestra : là encore, j'espere que j'ai pas gaffée  0  et que t'as pas mal pris ce que j'ai Dis a ton propos.? et puis c'est pas forcement un defaut d'avoir de l'estime de soi , c'est juste que moi j'aime énormement les gens humbles et d'ailleurs ce n'est que mon avis, car bcp de filles ont quand même voté pour toi et tu es très beau je l'ai bien dit ! en tt cas vous avez vu mon gros defaut a moi, une gaffeuse ambulante !!! 0

HAHAHA je sais pas, j'pense pas être quelqu'un de particulièrement prétentieux, ou quoi
j'ai des photos de moi, je les poste, je joue le jeu ni plus ni moins

& j'suis pas du genre a me vexer pour si peu ni de prendre les choses au premier degré ;)

Dimanche 15 Août 2010 - 13:24:22
Cool, t'es un beau mec bien tt court alors 0  , ça me rasssures en tout cas ! Se ne sont que des préjugés et tu viens de me faire mentir, c'est le principal ! 0

@ oojuwoo : non tu as surement raison, c'est moi qui exagere j'ai plutôt l'impression, je retires ça.  excuses moi Funestra

Dimanche 15 Août 2010 - 13:56:26

citation :
leatherface dit :     

Je kiff ! On monte un boys band ?

Dimanche 15 Août 2010 - 13:58:12

citation :
dark_omens dit : J'hésite à me présenter...

Allez, allez! 0

Sinon, je pense comme Hellevey concernant la photo de Eternalis. Les gosses ne titillent pas ma sensibilité.