La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 14:10:42
Mon top :

1-Orileus (incontestable)
2-Waltari
3-Morgoth

Dimanche 15 Août 2010 - 14:12:41

citation :
Orileus dit : Mon top :

1-Orileus (incontestable)
2-Waltari
3-Morgoth

sympa tes goûts t'auras pas de mal avec le premier, parait qu'c'est un garçon facile 0

Dimanche 15 Août 2010 - 14:16:22
Complètement, et c'est un bon coup en plus.

Dimanche 15 Août 2010 - 14:32:07

citation :
Sephira dit :

citation :
dark_omens dit : J'hésite à me présenter...

Allez, allez! 0

Sinon, je pense comme Hellevey concernant la photo de Eternalis. Les gosses ne titillent pas ma sensibilité.

j'en deduit que tu ne dois pas en avoir ? 0

Dimanche 15 Août 2010 - 14:35:28

citation :
Orileus dit : Complètement, et c'est un bon coup en plus.

Branleur !

Dimanche 15 Août 2010 - 14:39:36

citation :
Hypnosia dit :

citation :
Sephira dit :

citation :
dark_omens dit : J'hésite à me présenter...

Allez, allez! 0

Sinon, je pense comme Hellevey concernant la photo de Eternalis. Les gosses ne titillent pas ma sensibilité.

j'en deduit que tu ne dois pas en avoir ? 0

Non, et ça ne fais absolument pas parti de mes projets, je suis complétement dépourvue d'instinct maternel. Si j'en avais les moyens, je me ferais stériliser. Mais bon, comme il parait qu'il ne faut jamais dire "jamais"... 

Dimanche 15 Août 2010 - 14:45:23
Non pas vraiment, ce n'est pas que tu es depourvue de cet instinct, mais simplement qu'il sommmeil en toi comme en toute femmes normalement constituées, c'est la nature tout simplement.

Ce que tu Dis, c'est juste "je veux pas me faire chier avec ça" basta ! Mais le jour ou tu auras la chaire de ta chaire dans tes bras, je peux te garantir sans peine qu'il n'y aurait absolument rien au dessus...Tant que ça n'est pas arrivé, tu peux émettre toute les hypotheses que tu veux, a l'arrivé tu veras bien...0

Dimanche 15 Août 2010 - 14:53:41

citation :
Hypnosia dit : Non pas vraiment, ce n'est pas que tu es depourvue de cet instinct, mais simplement qu'il sommmeil en toi comme en toute femmes normalement constituées, c'est la nature tout simplement.

Ce que tu Dis, c'est juste "je veux pas me faire chier avec ça" basta !

Certaines femmes ne sont pas maternelles et je pense que faire un enfant n'est pas une obligation. Ce n'est pas que "je veux pas me faire chier avec ça", c'est tout simplement que je ne pense pas être faite pour ça. Et puis, il y a mes opinions philosophiques et tout et tout, la question de la maternité peut être pensée de différentes manières.
Cependant, je sais qu'il existe des mères absolument formidables (dont la mienne) et j'admire celles qui ont choisi l'adoption.

Dimanche 15 Août 2010 - 20:01:42
@ Sephira :

Là tu nous sors un peu le célèbre refrain de la femme qui a déjà tranchée net sur la question a seulement 21 ans, mais attends un peu quand même avant d'affirmer une chose aussi délicate et "fatidique" dans la vie d'une femme.
Sinon, bien sûr que ce n'est pas obligatoire, et il y a déjà assez de monde sur cette planète, qu'il faudrait commencer par dresser ceux qui sont déjà dessus* !

Et les questions philosophique sur la maternité (puisque c'est ça dont il est question), meritent a bon debat, ça c'est sûr ! 0

* Je me permet de le dire car j'applique mes convictions tous les jours, en ce qui concerne l'environnement et le règne animal. Si quelqu'un veut en discuter, j'en serai ravi d'ailleurs...

Dimanche 15 Août 2010 - 21:45:40

citation :
Bian dit : @ Sephira :

Là tu nous sors un peu le célèbre refrain de la femme qui a déjà tranchée net sur la question a seulement 21 ans, mais attends un peu quand même avant d'affirmer une chose aussi délicate et "fatidique" dans la vie d'une femme.

D'où mon "il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais" 0
Bon, j'arrête là cette bafouille sinon on va me botter le cul pour flood.