La Taverne Des Sommiens >> Mister SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Août 2010 - 23:01:31
Bon ça suffit les histoires de "Q" ! Je suis un vrai père consciencieux et je l'prouve : Accord de MI, indispensable a connaitre quand on debute au Metal...0

Et apres le cours, au dodo !

0 Oh mon dieu, ma fille !!! Transformée en vulgaire alcoolo en une seule nuit !!! 0 0 0

Samedi 14 Août 2010 - 07:08:04

citation :

Vraiment jolis les traits du visage ! et merci d'avoir montré ton p'tit derrière et pareil morgottdu....(excuse je sais plus) malgré que tu étais un peu loin, mais c'est cool, vous avez assurés les gars ! 0 

aller le classement et définitif car avec le nombre de post je ne m'amuserai pas a en faire d'autres.

1) Badoofbodom car il est simple, mignon et il a l'air tres sympa! c'est pas usurpé
2) Krueger car c'est un très bel homme
3) Sathanas car tête sympathique et a l'air d'aimer nos amis a poils (non pas les 2 autres!!0 )
4) Metalmat parce qu'il le vaut bien et en plus il a perdu injustement sa place. Un juste retour des choses ! 0
5) AmonAbbath car beaucoup d'humour , de sympathie et élégant en capitaine je sais plus quoi^^0 

@ Bian & Funestra : même si vous êtes les premiers pour moi, j'essaie d'equilibrer les votes avec des gars super attirants mais trop peu cités a mon gout, voilà. Vous me comprenez j'espere! 0    

Samedi 14 Août 2010 - 07:17:12

citation :

Super attendrissante cette photo et t'es loin d'etre moche BG, désolé de casser ton mythe du gros deatheux bien laid qui bave de la bière !  Na 0  0  

Samedi 14 Août 2010 - 11:21:15
tous en mode papounet ou tonton, c'est pour les bébés qu'il faut voter 

Samedi 14 Août 2010 - 15:41:03

citation :
Hypnosia dit :

1) Badoofbodom car il est simple, mignon et il a l'air tres sympa! c'est pas usurpé

Youpi !

Merci beaucoup, je suis très honoré.

Samedi 14 Août 2010 - 18:13:20
Psychédélisme pseudo post-hippie ?

Théatre antique ?

Ou scène d'amuuuuuuuuurrrrrrr ?

Samedi 14 Août 2010 - 18:20:07
Quel lover ce Walt.

Avec ma fille. Euh, ma niéce pardon

Samedi 14 Août 2010 - 18:44:31

citation :

citation :

Hypnosia dit :

@ Bian : En réalité mon premier (ton visage, ton ptit cul et t'es bien marrant en plus), mais ceux que j'ai classé n'ont pas eu beaucoup de chances alors qu'ils le meritait clairement. Et comme je crois que tu a eu plus de votes, donc c'est pour ça. J'espere ne pas m'etre plantée, sans ça je serai vraiment désolée.0 

Ben...euh...pour les votes, non hélas, il ne m'en reste pas des masses 0 ...celui de Poote en fait (2ème ceci dit 0 )...Mais c'est pas grave du tout, j'ai pris plaisir a lire ton post !

????????????????????????? 0
(je t'en suis également très reconnaissant)

@ Bodom : Bon comme tu voix j'ai réussi pour le logo mais j'ai pas bien compris ce qu'il fallait retiré^^0  Pas grave, merci mec !

Samedi 14 Août 2010 - 19:37:56

citation :
Eternalis dit :

Pour faire craquer les filles sensibles

Avec la petiote nièce d'une semaine dans les bras...toute petite pitchoune qui, une fois dans les bras, ne dit plus rien et tète tranquilou sa tétine ou dors simplement...petite puce

Très belle photo 0  (filles sensibles ?) ouais ok j'suis démasquée =)
Quel regard ! De toutes les photos que tu as postées, c'est celle ci que je préfère (et pas que pour le bébé 0 ) 

Samedi 14 Août 2010 - 20:08:58

citation :
Bian dit :

@ Bodom : Bon comme tu voix j'ai réussi pour le logo mais j'ai pas bien compris ce qu'il fallait retiré^^0  Pas grave, merci mec !

J'ai vu ça.

(Il faut seulement garder [IMG][/IMG]. Tout le reste, tu vires. )