La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 21:59:55

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je vois pas l'interet de la photo d'une Nana Habillé pour representer une miss Metal . Arreter donc de faire les prudes . Pour un Hardos c'est bien plus interéssant de maté une bonne paire de Néné , "Pussy" bien rasé et un beau petit derriere.0 

Que c'est con la censure , par les cornes de Baphomet !!!!

Je suis pas pudique pour un sous !! Mais je ne suis pas une péripatéticienne !!

Je n'ai pas honte de mes seins ni de mes fesses ! J'aime mon épilation intégrale (tout le monde est content de le savoir hein ?!) Pour les photos, envoyez moi des MPs et je vous en transmet ... Portes-jarretelles, poses sexy, tous ce que vous voulez mais ça ne devra pas être pris en compte pour le concours !

Et je n'aime pas me dévoiler aussi vite ... ça gâche le plaisir de la découverte !!

Puis, si tous les metaleux veulent tellement de ça ... Pourquoi ne pas nous faire découvrir la jolie louve nue qui partage ton lit ?

EDIT : Avec tout ça j'oublie l'essentiel !! Abi, Raussy et Cile, vous êtes trop belle !! C'est sur qu'avec de la concurrence comme ça, je risque pas de gagner !!

Samedi 07 Août 2010 - 22:04:13
Laisse tomber Glory, rentre pas dans son jeu, tu ne fais que le conforter là...

Samedi 07 Août 2010 - 22:26:21

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je vois pas l'interet de la photo d'une Nana Habillé pour representer une miss Metal . Arreter donc de faire les prudes . Pour un Hardos c'est bien plus interéssant de maté une bonne paire de Néné , "Pussy" bien rasé et un beau petit derriere.0 

Que c'est con la censure , par les cornes de Baphomet !!!!

Je suis pas pudique pour un sous !! Mais je ne suis pas une péripatéticienne !!

Je n'ai pas honte de mes seins ni de mes fesses ! J'aime mon épilation intégrale (tout le monde est content de le savoir hein ?!) Pour les photos, envoyez moi des MPs et je vous en transmet ... Portes-jarretelles, poses sexy, tous ce que vous voulez mais ça ne devra pas être pris en compte pour le concours !

Et je n'aime pas me dévoiler aussi vite ... ça gâche le plaisir de la découverte !!

Puis, si tous les metaleux veulent tellement de ça ... Pourquoi ne pas nous faire découvrir la jolie louve nue qui partage ton lit ?

Sur SOM c'est pas autorisé ce genre de photos  .  Je suis pas non plus réduit a maté des photos  de toi dénudé meme en message perso  . ahahahhahh!!!!   T'es bien trop jeune et je suis en couple avec une Femme , pas besoin de ça  !!! Je laisse ça au puceau du Rock .   

Enfin voila ...   Sex WITH Satan !!!

Samedi 07 Août 2010 - 22:29:40
En message privé tout est autorisé.

Ce qui est pas autorisé, c'est de flooder et de faire chier, comme tu le fais (et les autres qui ajoutent de l'eau au moulin).

Alors à partir de maintenant, basta, sinon, ça va être le retour du Jedaï.

Retour au sujet, donc, je vous remercie ladys and gentlemen.

Samedi 07 Août 2010 - 22:37:15
Je suis pas du genre a demandé des photos a une gamine  . ça fait un peu pervers a mon gout, hors je suis pas comme ça  .  Toutes façons j'ai assez détourné le topic c'est ce que je voulais . Encore une fois je les ai manipulé ces petits agneaux .

GUT NACHT !!!

Schwarzwolf88 a été averti pour ce message

Samedi 07 Août 2010 - 22:46:35

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je suis pas du genre a demandé des photos a une gamine  . ça fait un peu pervers a mon gout, hors je suis pas comme ça  .  Toutes façons j'ai assez détourné le topic c'est ce que je voulais . Encore une fois je les ai manipulé ces petits agneaux .

GUT NACHT !!!

Tu vois quand je disais que tu renvoyais sur le fofo l'image d'un boulet inculte et ridicule...bah visiblement, tu as toujours rien compris

Samedi 07 Août 2010 - 22:54:37
Repostez les filles svp.

Samedi 07 Août 2010 - 22:55:34
On va éviter de rajouter de l'eau sur le feu où ça va sévir direct.

Quant au loup, si t'as rien à dire d'intéressant, tu ne postes pas, c'est pas compliqué à comprendre.

Suivez les conseils de l'ami ( et bôgosse ) Sathanas.

Samedi 07 Août 2010 - 22:57:42

citation :
Eternalis dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je suis pas du genre a demandé des photos a une gamine  . ça fait un peu pervers a mon gout, hors je suis pas comme ça  .  Toutes façons j'ai assez détourné le topic c'est ce que je voulais . Encore une fois je les ai manipulé ces petits agneaux .

GUT NACHT !!!

Tu vois quand je disais que tu renvoyais sur le fofo l'image d'un boulet inculte et ridicule...bah visiblement, tu as toujours rien compris

Que veux tu !!! Topic con , Post con . 
J'ai pu quand meme rencontrer des gens intelligents avec qui je peux parlé de sujet intelligents  sur Spirit of metal .

ps: ça y'est Hellsheimer a pronnoncé une fois le mot boulet sur le forum , maintenant tous le monde le sort a tous va .. pfff!!!!  c'est bien ce que je Dis , vous etes tous des Moutons de panurge . Dans la vie faut avoir un peu de personnalité , c'est pas plus mal ...

Samedi 07 Août 2010 - 22:59:46
Bon, d'accord.
Mais c'est bien parce que c'est vous