La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 21:03:47
0  Oui je te comprends .  Doc , Bretelle et porte jarretelle c'est pas mal aussi !!!

Samedi 07 Août 2010 - 21:04:15

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je vois pas l'interet de la photo d'une Nana Habillé pour representer une miss Metal . Arreter donc de faire les prudes . Pour un Hardos c'est bien plus interéssant de maté une bonne paire de Néné , "Pussy" bien rasé et un beau petit derriere.0 

Que c'est con la censure , par les cornes de Baphomet !!!!

En parlant de bonne paire de nénés, "pussy" rasée et beau petit derrière, tu postes quand t'as photo ?

Naaan je déconne , elle était facile je te l'accorde. Et elle ne fait rire que moi je pense.
Sinon, tout ça pour dire que je vote Poote, elle est terrible !

Samedi 07 Août 2010 - 21:09:47

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je vois pas l'interet de la photo d'une Nana Habillé pour representer une miss Metal . Arreter donc de faire les prudes . Pour un Hardos c'est bien plus interéssant de maté une bonne paire de Néné , "Pussy" bien rasé et un beau petit derriere.0 

Désolé de t'apprendre que dans le vrai monde, nous ne sommes pas tous des boulets...

Samedi 07 Août 2010 - 21:15:49
Bon, si on se concentrait sur les demoiselles, mmmm?

Samedi 07 Août 2010 - 21:26:05

citation :
Eternalis dit :

citation :

Désolé de t'apprendre que dans le vrai monde, nous ne sommes pas tous des boulets...

J'aurais pas mieux répondu.

Au passage, on pourrait pas éditer le premier post pour remettre toutes les photos des participantes pour simplifier le choix ?

Samedi 07 Août 2010 - 21:39:48
On verra ça à la fin sur le topic pour voter pour faire un récapitulatif. Attendons que tout le monde ait posté

Samedi 07 Août 2010 - 21:43:25
Bon aller pour vous faire plaisir je vote ... Au moins y'a a boire et a mangé .

Samedi 07 Août 2010 - 21:45:45
T'es HS, lourd et pas drôle.
Arrête de poster, tu fais pitié à force

Samedi 07 Août 2010 - 21:47:52
cherchez plus les 3 plus belles c'est nous 

*photo supprimée à la demane de l'une des intéressées*

bon je suis en vacances donc j'ai pas une seule photo puis toute façon j'arrive trop tard donc bon vous ferez avec ça:

ah moins que teddy ne mette celle où je suis en train de faire un fuck en maillot de bain (non je plaisante pas ici, je veux bien que tu me l'envoies ceci dit)

Samedi 07 Août 2010 - 21:49:30
@Cile : Ah fichtre, je t'ai oubliée dans mon cocktail