La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 23:02:07

citation :
Sathanas dit : Repostez les filles svp.

ben c'est fait mais c'est passé inaperçu avec tout ce bordel, ou alors c'est qu' à 32 piges je suis foutue

Samedi 07 Août 2010 - 23:03:00
- SoM a pas attendu Hells pour avoir ses boulets

- "Topic con" mais t'as oublié le "vivial" juste après. On découvre nos tronches respectives un peu comme sur vos visages. Tiens, il me semble t'avoir déjà vu poster la tienne sur celui-là. Paradoxal non?
Les topics cons, on est vraiment pas à ça près. Si ça te dérange, tu ne postes pas, point.

- L'arguments des moutons, certains nous le servent tellement à la louche qu'on finit par le trouver tiède.

- mais c'est trop tard, ça a quand même sévi.

Retour au sujet.

Samedi 07 Août 2010 - 23:05:32

citation :

Suivez les conseils de l'ami ( et bôgosse ) Sathanas.

Arreeeeeeeete kok1 !

En tout cas moi je maintiens mon vote.
1 - Metalyon
2 - Poote
3 - Klr666/Sephira

Samedi 07 Août 2010 - 23:07:36

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Dans la vie faut avoir un peu de personnalité , c'est pas plus mal ...

Parce que se prendre pour un loup c'est avoir de la personnalité? Depuis quand ?

Bon sinon revenons à nos moutons (sans jeu de mots hein), je mets un petit billet à Cile parcequ'elle le vaux bien et que c'est la plus belle

Samedi 07 Août 2010 - 23:11:17

citation :
DoTx dit :
Bon sinon revenons à nos moutons (sans jeu de mots hein), je mets un petit billet à Cile parcequ'elle le vaux bien et que c'est la plus belle
fayot

Samedi 07 Août 2010 - 23:25:25

citation :
ArchEvil dit : - SoM a pas attendu Hells pour avoir ses boulets

- "Topic con" mais t'as oublié le "vivial" juste après. On découvre nos tronches respectives un peu comme sur vos visages. Tiens, il me semble t'avoir déjà vu poster la tienne sur celui-là. Paradoxal non?
Les topics cons, on est vraiment pas à ça près. Si ça te dérange, tu ne postes pas, point.

- L'arguments des moutons, certains nous le servent tellement à la louche qu'on finit par le trouver tiède.

- mais c'est trop tard, ça a quand même sévi.

Retour au sujet.

C'est sur que maintenant on a l'habitude des topics débiles. Quand je post ma tronche en géneral c'est que je suis bourré sinon c'est pas mon genre a m'exposé ici .  J'ai creer un forum avec des amis et franchement les conversations sont bien plus intelligentes qu'ici . Le metal c'est devenue de la merde au meme titre que la musique commercial ce forum n'a fait que réconforté mes dires . Maintenant j'en suis arrivé a un stade ou je chie sur le Metal et ses auditeurs . Maintenant je me casse de ce forum pour ado prepubere .

Le Loup Noir n'a plus rien a foutre ici !!!  

Au four les Sommiens !!!!

Samedi 07 Août 2010 - 23:27:34
Cool, comme ça on pourra revenir ENFIN au sujet.

Une jolie volontaire pour se montrer ?

Samedi 07 Août 2010 - 23:29:12
C'est moi ou il y a un manque à compenser la?
C'est ce genres d'attitudes qui fond que les Metalleux son pris pour des gros cons sectaires bornés et fermés d'esprit, merci mec, tu contribue à merveille à nous forger une réputation des plus exécrables

Samedi 07 Août 2010 - 23:34:11
Bon merde, on retourne au sujet ou quoi ?!!

Samedi 07 Août 2010 - 23:38:16
ok je me recolle