La Taverne Des Sommiens >> Miss SOM 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 19:52:17
T'as pas l'air d'avoir compris ce que je voulais dire.
M'enfin bon, j'm'en fous.

Samedi 07 Août 2010 - 19:56:07

citation :
Schwarzwolf88 dit :  En tous cas je pense que c'est dommage de gaché un site Metal avec des topics de ce genre . enfin ....

Ce qu'il y a de bien sur SOM, c'est qu'il y a des topics exclusivement réservés à la zic, où on ne parle que de zic, par style et genre ; et il existe d'autres topics, comme celui-ci, un peu plus '' couillons '' où on se lâche, délire, s'amuse, passe un bon moment.....

Samedi 07 Août 2010 - 19:56:32

citation :
Schwarzwolf88 dit : Et Oh !!!! Parle pour toi .0  Personnellement je me considere pas comme ça . (Mais bon j'ai compris ce que t'a voulut dire .)^^

Au risque de répéter ce que je t'ai déja dit sur un autre topix. Ton attitude (les loups, photos dans la neige toussa...), ca fait bien beauf' aussi....

Mais bon... comme le dit XGV, on est tous le beauf de quelqu'un....

Et perso, je suis fier d'avoir un côté beauf... Foot-F1-Apéro-BBQ/Rosé-Pêche-Bagnoles.....

EDIT : Avec tout ca; j'ai pas porté mon vote. C'est dur de départager, vous avez toutes chacun votre truc. Mon vote définitif sera porté plus tard.

Samedi 07 Août 2010 - 19:59:36

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Si tu te sent visé c'est que t'en ai un  . 0

Samedi 07 Août 2010 - 20:02:35

citation :
IllusionLord dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Et Oh !!!! Parle pour toi .0  Personnellement je me considere pas comme ça . (Mais bon j'ai compris ce que t'a voulut dire .)^^

Au risque de répéter ce que je t'ai déja dit sur un autre topix. Ton attitude (les loups, photos dans la neige toussa...), ca fait bien beauf' aussi....

Mais bon... comme le dit XGV, on est tous le beauf de quelqu'un....

Et perso, je suis fier d'avoir un côté beauf... Foot-F1-Apéro-BBQ/Rosé-Pêche-Bagnoles.....

Juste une question . Tu connais le mot nature ? Y'a pas plus jolie qu'un Loup dans la neige . Je vois rien de beauf dans cette imagerie  . 

Samedi 07 Août 2010 - 20:05:37

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Juste une question . Tu connais le mot nature ? Y'a pas plus jolie qu'un Loup dans la neige . Je vois rien de beauf dans cette imagerie  . 
re-

Allez, stop au flood les gars

Samedi 07 Août 2010 - 20:42:46

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :

re-

Complètement

Samedi 07 Août 2010 - 20:48:45

citation :
Schwarzwolf88 dit : Sur Spirit of Metal , vous avez vraiment la facheuse habitude de copié les conneries qui amusent les Beaufs !!!  

Voila a quoi ça me fait pensé !!!

Bah pète un coup toi, c'est pour le délire, c'est bon pour le moral !

[/fin du flood, c'est promis]

Samedi 07 Août 2010 - 20:55:18
Je vois pas l'interet de la photo d'une Nana Habillé pour representer une miss Metal . Arreter donc de faire les prudes . Pour un Hardos c'est bien plus interéssant de maté une bonne paire de Néné , "Pussy" bien rasé et un beau petit derriere.0 

Que c'est con la censure , par les cornes de Baphomet !!!!

Samedi 07 Août 2010 - 20:58:44
Tsss, pourquoi forcément du cul du cul du cul ?

C'est tellement plus attirant une fille qui se fout pas à poil devant tout le monde. Je trouve même les canons de beauté actuels biens vulgaires. On a des filles bien plus jolies ici que ces horreurs que l'on nomme par exemple heu... Victoria...