Spirit of Com >> Mise en place des nouveaux cercles.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:00:17
2 étoiles c'est correct selon moi, ça laisse le temps de redresser le tir si jamais un membre dérape une fois.

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:49:49
Moi deux étoiles, ça me va.

Sinon, ou pourrait pas remplacer les étoiles par des moules ou des zob? Voire des crêpes?

Mais non j'ai rien pris, si, si, j'vous jure

morgothduverdon a été averti pour ce message

Dimanche 19 Septembre 2010 - 02:21:59
Voilà deux étoiles ça fait ça

Dimanche 19 Septembre 2010 - 02:58:37

Sont fous ces modos...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 18:33:19
Mais, mais, mais...!

Misérable Borgne enfoiré va

Bon, j'arrête, que si jamais on redécide de remettre à une seule étoile...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 18:38:33
Stop au flood sinon on ne va pas s'y retrouver dans la discution.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:06:32
Deux étoiles je suis contre, je préfère trois étoiles et une attitude dictatoriale contre les boulets.
Même si ça défrisent certains

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:27:32
Faudrait encore avoir des cheveux...
On peut laisser les trois étoiles mais j'aurais bien voulu l'avis des autres modos.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:38:55
Le problème de l'attitude dictatoriale envers les boulets, c'est que malgré tout, la considération de tel membre comme boulet, reste relativement subjective. (Bon, sauf vraiment les gravos).

Les nouveaux sont limités à 5 messages par jour, alors pourquoi pas 2 étoiles dans un premier temps?

On pourrait même changer le symbole des étoiles pour les nouveaux, et mettre autre chose, comme, je ne sais pas, des bananes. Ou des étoiles en argent.

Non?

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:06:50
Mettre une étoile ou deux aux nouveaux arrivants n'améliore en rien la gestion des boulets. On a des outils de modération qui permettent de neutraliser n'importe qui rapidement. Par conséquent, que le boulet ait une ou trois étoile(s), on peut quand même le virer en deux temps trois mouvements...

Peut-être que ça pourrait avoir un impact psychologique sur les nouvelles recrues d'avoir moins d'étoiles, certes. Mais bon, un boulet reste un boulet...