Spirit of Com >> Mise en place des nouveaux cercles.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:23:05
Ils savent très bien qu'ils ont 3 étoiles ; donc font chier, on leur retire 1 puis 2 étoiles ; ils se calment, récupèrent les 3 et c'est reparti.
Une étoile durant un certain temps ne laisse rien passer et je trouve ça pas mal personnellement.

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:02:28
Les differents points de vues se valent. On a effectivement les outils pour et certains savent rester à la limite pour ne pas se faire bannir. comme pour le reste, y'aura pas de solution miracle.
Je suis pour débuter avec une étoile (voire deux, un nouveau qui n'a pas encore lu la charte et qui veut jouer au cake, on en a eu quelques uns) et par contre, je ne sais pas trop quoi choisir entre un certain nombre de messages et un certain temps de présence sur les forums (sachant que la remarque d'Abi est trés bonne, je vois bien les buses nous remplir certains topics à vitesse grand v).

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:21:23
Ca va vite les posts .. tu le sais aussi pour avoir trainé sur les topics à la con : entre le marabout, les forum-tchat et tout ce qu'on connait, j'ai déjà du faire + de 50 posts en une semaine ..

edit : et ceux qui ne viennent que parler musique sans se prendre la tête, généralement, les étoiles ils s'en foutent ..

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:23:43
Exact, j'ai surement du en faire une centaine par jour, certains week end de grand vent...

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:25:57

citation :
Hellsheimer dit : Exact, j'ai surement du en faire une centaine par jour, certains week end de grand vent...

et au lieu de retirer une étoile de suite, les modos ne peuvent pas simplement filer un "avertissement " par MP ? On prévient le membre, on lui rappelle la charte et pis voilà ; pas besoin de virer une étoile à tout prix non plus ..

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:27:42
Les modos peuvent remettre les étoiles rapidement en supprimant l'avertissement. L'étoile pourrait donc être perdue un jour ou deux. Cela pourrait peut être suffire comme averto.

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:29:17
Ce que je voulais dire .. pour un nouveau, on peut aussi parler, lui rappeler les règles ; sauf s'il nous sort des gros propos racistes . Le dernier neuneu sait très bien que c'est interdit sur les forums.

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:34:44
De toutes façons, il va falloir qu'il y ait concertation entre les modos, pour ne pas qu'un avertisse pendant qu'un autre décide d'envoyer simplement un avertissement par mp. Ou qu'un Sommien envoie un signalement de message et qu'un premier cercle file un averto.
Je me demande si la façon de fonctionner actuelle n'est pas la bonne car on va finir avec une usine à gaz...

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:42:35
Personnellement, je pense que ça peut être bien une ou deux étoiles histoire de tenir éloignés les gros chieurs de service.
Pas besoin d'être le flic qui sort le tonfa dès qu'il y a un petit soucis donc on peut au début simplement rappeler les règles du forum  ; les membres qui cherchent à foutre le boxon, on les remarque assez vite. Quand vous voyez que c'est un nouveau, vous demandez l'avis des autres sur votre forum privé ..
De mon coté, je pense pas que ça doit être très compliqué mais après, en pratique, c'est à vous de dire ..

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:31:11
Donc deux étoiles pour commencer, ça me parait pas mal