Spirit of Com >> Mise en place des nouveaux cercles.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:10:42
Ouai, mais c'est subjectif.

Par exemple, Van m'a averti, c'est qu'il me considére comme un boulet. Or pourtant, je ne pense pas en être un.

Donc c'est subjectif, cqfd, brillante démonstration une fois de plus

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:14:09
Sisi, tu l'es .. parfois 

il y a une charte à respecter et basta ..

edit : en gros, le mec que vous trouvez chiant parce qu'il pense le contraire de vous et qui poste régulièrement, à mes yeux n'est pas hors charte donc n'a pas à perdre des étoiles même si vous souhaitez le voir dehors..

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:21:35
Oui voilà. Et pourtant, on aurait tendance à le qualifier de boulet.

Moi boulet? Plutôt m'faire canoniser ouai...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:23:11

citation :
morgothduverdon dit : Oui voilà. Et pourtant, on aurait tendance à le qualifier de boulet.

en gros, un boulet, c'est un mec que t'aime pas ..
maintenant, faut faire le différence entre le mec que t'aime pas et le mec qui est hors charte

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:26:09
Ben ouai, exactement.

M'enfin, il y a des mecs que je n'aime pas que je ne considère pas comme boulets et vice versa

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:52:51
Vu comment c'est parti, on n'est pas prêt d'avoir une solution...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:58:37
Oui c'est sûr.

D'autant que la subjectivité du jugement du boulet ne répond pas vraiment à ce "problème" du nombre d'étoiles pour les nouveaux...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:02:30
Je ne vois pas ce que les boulets viennent faire dans la discution, on est en train de parler des nouveaux arrivants et du nombre d'étoile au départ. Ce qui me chagrine, c'est qu'on a pratiquement bouclé la discution sur les nouveaux cercles et on se prend la tête avec une ineptie.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:04:57
On va dire, 3 étoiles, ou deux...

Oui en fait, je ne sais pas si c'est vraiment utile de limiter le nombre d'étoiles...

(comment tourner en rond en ayant la tête qui tourne déjà ... soit on tourne deux fois plus vite, soit un ne tourne plus du tout).

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:10:03
Ca va rester à trois et on va clore la discution si personne n'a autre chose à dire (d'intéressant bien sur).