| BEERGRINDER dit : citation :
+ beaucoup. Ce système de points récompense les "soumetteurs MacDo" pour qui seule la quantité compte. La qualité des soumissions on en fait quoi? En relevant le niveau des points pour changer de cercles on va tout simplement pousser les chasseurs de point à soumettre davantage (et donc mal) pour récolter les fameux points. Au niveau des chroniques : c'est évident, ça vaut minimum 100 points si on compare aux 8 points récoltés pour mettre en ligne une nouvelle vidéo pompée sur Youtube en 6 secondes.. Les chroniqueurs dans leur ensemble se foutent des points effectivement, moi par exemple je n'inclue quasiment jamais de vidéos à mes chroniques alors que ça rapporte 5 points de plus et que ça prend exactement 3 secondes à faire. Ça fait juste bizarre de se voir reléguer au troisième cercle après avoir écrit 328 chroniques pour ce site en 3 ans, ce qui signifie grosso modo que je suis moins bien considéré que le mec qui recopie 5 pages de Metal Archives en 2 semaines. |
Aragorn dit : @Abigael : Les problèmes non résolus font l'objet de recherches poussées. Je cherche d'ailleurs des membres pour ces recherches. |
| metalmat66 dit : edit : je me souviens d'une idée émise par Fabkiss il me semble : verrouiller les fiches de groupes splités, où à priori rien ne changera plus. |
| Kivan dit : Idem pour une chronique récoltant beaucoup d'avis positifs, les points se cumulerons... etc... |
), pourtant elle récolte 10 avis positifs, juste parce que Cryptopsy a davantage de fans que les groupes cités plus haut.