citation : Et j'ajouterais qu'il serait plus que temps qu'on reconnaisse le travail titanesque qu'accomplissent les correcteurs en tous genres... |
...Justement le travail des correcteurs serait moins titanesque à partir du moment ou les soumissions cesseraient d'être acceptés car incomplètes.
Je me suis interressé à la correction des pages de SOM et j'ai constaté le nombre effrayant des fiches techniques de groupes dont il manque soit la date de formation, soit le logo, soit la ville etc etc...Cela ne devrait pas être le cas. La soumission ne devrait être accepté qu'a partir du moment ou tous les champs demandés sont remplis, bien entendu cela n'empêcherait pas de les remplir avec de la "merde" mauvaise ville , mauvaise date de formation etc...seulement les bonnes sources pour accéder à ces renseignements sont vite épuisées et il est souvent nécessaire de mailer le groupe pour avoir une information de qualité, j'ajouterai que les réponses ne fusent pas. De plus ces infos découlent souvent du myspace, du site perso du groupe et un peu trop souvent de Metal Archive ( je ne blâme personne, m'en suis servi aussi pour recouper certaines infos). Il serait bien que chaque soumetteur afin d'éviter justement de faire des soums de "merde" annonce la couleur de ses sources dans un encadré placé à cet effet dans un coin avant la validation par le dit soumetteur( petite idée au passage) comme cela le valideur saurait directement d'ou ça vient et jugerait de la pertinence des infos et ainsi validerait définitivement la soum ou pas...
Vu le nombre incroyable de groupes qui se trouvent sur SOM , il est vrai que le boulot ne manque pas, quand à la reconnaissance...Joker. En attendant un peu moins de tolérance serait peu être nécessaire afin de désengorger tout ça. Je ne pense pas que quelques groupes en moins sur le site dans l'attente de plus amples et plus concrètes informations à leurs sujet le mette en péril...
Maintenant en ce qui s'agit de cette réforme au niveau des cercles, des points et des membres liés à ces fameux cercles, en discuter ne sert pas à grand chose puisque l'on à pas plus d'explication sur la finalité de ce choix mis à par le fait que pour accéder au cercle supérieur il va falloir bosser plus et que ceux qui on déjà bien bossé mais pas encore assez risque de ce voir dégradé pour quelques obscures raisons. Je constate que la droite actuelle à aussi des amis sur SOM( à mon avis cette petite phrase ne va pas plaire et par extension le reste aussi d'ailleurs)