| Alain59 dit : Ex. un somien arrive au 3éme cercle et devient un newbies alors qu'il c'est investit dans des publications , post, etc... qui onts étaient valider, le voir reduit au même niveau que ce du dessous, c'est pas un peu frustant, voire décourageant, ainsi que pour les nouveaux. |
| Matai dit : Je me suis aperçue du nouveau système de cercle en début d'après midi, notamment en découvrant le Grade de newbie à coté de mon numéro de cercle... |
| Matai dit : J'ai lu que "newbie" c'était à l'entrée du cercle...Mais je trouve ça assez bizarre de toujours mettre newbie à ceux ayant fait leur entrée dans le cercle depuis longtemps et possédant un nombre de points assez conséquents, sous prétexte qu'ils n'aient pas atteint le nombre "suffisant" pour passer expert ou je ne sais plus quoi... |
| Ultima_Zeroth dit : Personnellement ça fait déjà un an que je suis sur le site et même si je suis rarement super actif niveau sous-missions j'avoue que je me félicitait d'approcher du 4me cercle. Mais là 4 000 points ça a de quoi décourager... |
| Pourtant je trouve que la chronique est vraiment la soumission la plus utile qui soit, tout le monde est capable de trouver une vidéo tout seul sur Youtube alors qu'un avis sur un album est toujours une information très précieuse... |
| Ultima_Zeroth dit : Réaliser une chronique en général ça me prend entre 1h et 3-4h. |
la réforme qui tue.
| Ultima_Zeroth dit : Et je rejoins Bada Of Bodom... Rajouter 4 vidéos ça prend environ 10min si on est rigoureux en vérifiant à chaque fois la qualité du son etc... et ça donne 16 points Réaliser une chronique en général ça me prend entre 1h et 3-4h.. et ça donne 15 points. C'est vraiment peu... Pourtant je trouve que la chronique est vraiment la soumission la plus utile qui soit, tout le monde est capable de trouver une vidéo tout seul sur Youtube alors qu'un avis sur un album est toujours une information très précieuse... |