Spirit of Com >> Mise en place des nouveaux cercles.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Août 2010 - 20:45:23
Bonsoir à toutes et à tous.
Un nouveau système de cercles va être mis en place prochainement. Vous pouvez retrouver toutes les infos ici :

http://www.spirit-of-metal.com/membre/cercle-l-fr.html

Je vais poster cet information un peu partout mais seul ce topic sera ouvert pour vos discutions.

Dimanche 29 Août 2010 - 20:53:48
C'est rétroactif comme classement ?

Et l'attribution des points est-ce la même ?

Dimanche 29 Août 2010 - 21:04:22
Je me suis aperçue du nouveau système de cercle en début d'après midi, notamment en découvrant le Grade de newbie à coté de mon numéro de cercle...
Alors forcément ce qui m'a le plus interloqué c'est de voir que le nombre de point pour les cercles supérieurs avait augmenté, ce qui peut être pas mal pour éviter les abus...au moins on peut ainsi voir si le membre est constant dans ses soumissions à long terme.
Quant aux grades, c'est pas trop mal, mais je ne sais pas si ça sert réellement à quelque chose...les gens ont plus tendance à regarder le cercle je pense...

Dimanche 29 Août 2010 - 21:08:17
Je vais être relégué 5eme cercle comme un vulgaire ladre

Dimanche 29 Août 2010 - 21:08:33

citation :
Alain59 dit : C'est rétroactif comme classement ?

Et l'attribution des points est-ce la même ?

Réroactif, j'en sais rien
l'attribution des points reste identique

Dimanche 29 Août 2010 - 21:09:06

citation :
morgothduverdon dit : Je vais être relégué 5eme cercle comme un vulgaire ladre

Tout le monde sera relégué au cercle inférieur alors

Dimanche 29 Août 2010 - 21:14:21
Comme chez les soviets 0

Dimanche 29 Août 2010 - 21:25:53
Une question, avec le système actuel chaque cercle a des droits différents. Est-ce que les grades servent à décomposer l'autorisation de ces droits, ou bien simplement à découper les cercles selon la participation ?

Dimanche 29 Août 2010 - 21:28:47
J'ai lu que "newbie" c'était à l'entrée du cercle...Mais je trouve ça assez bizarre de toujours mettre newbie à ceux ayant fait leur entrée dans le cercle depuis longtemps et possédant un nombre de points assez conséquents, sous prétexte qu'ils n'aient pas atteint le nombre "suffisant" pour passer expert ou je ne sais plus quoi...je pense qu'on devrait mettre quatre Grade différents dans les différents cercles afin que les newbies soient vraiment des newbies.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:47:48
Oui mais le grade newbies uniquement au 5éme cercle, sinon ça veut plus rien dire, en avançant au cercle surperieur.

Ex. un somien arrive au 3éme cercle et redevient un newbies alors qu'il c'est investit dans des publications , post, etc... qui ont étaient valider, et ce voit reduit au  même Grade que ceux du cercle du dessous, c'est pas un peu frustant, voir décourageant, ainsi que pour les nouveaux.

Beaucoup trop de point à glaner, alors que presque tout à été soumis, le hard/metal  n'est pas une source intarissable d'infos ?