Jeux >> Minecraft
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mars 2011 - 15:08:36
J'avais fait une espece d'immense temple en pierre noire à l'architecture gothique sur la version gratuite du jeu, et avec des potes une sorte de batisse orientale en croix grecque avec une coupole mais je n'y vais plus, aligner un à un des dizaines de milliers de cubes ça a quelque chose de très... abrutissant!

Dimanche 27 Mars 2011 - 15:28:05
Après avoir réussi à visiter le Nether World, j'ai arrêté.

Dimanche 27 Mars 2011 - 16:34:08
Totalement ok avec ce qu'à dit vertex, j'approuve à 100%.

Sinon j'ai acheté Minecraft il y a deux semaine, mais le boulot m'empêche d'avancer plus vite, j'en suis encore au tout début à comprendre les mécanisme immensément riches de ce jeu. Ca a beau être cubique, je rentre totalement dans cet univers, les possibilités immenses, l'aspect créatif le rendent vraiment attachant. Et ce système de jeu sur browser le rend accessible à tous et à toutes machines.

Dimanche 27 Mars 2011 - 16:44:26
Il y a quand même une chose que j'essayerais bien, comprendre le mécanisme pour créer des circuits électriques avec les pierres rouges. C'est vraiment la chose qui me donne envie de m'y remettre un peu.

Dimanche 27 Mars 2011 - 16:50:03

citation :
Doctor_Megalo dit : Il y a quand même une chose que j'essayerais bien, comprendre le mécanisme pour créer des circuits électriques avec les pierres rouges. C'est vraiment la chose qui me donne envie de m'y remettre un peu.

Arf la redstone, pour commencer avec ça c'est bien d'avoir des notions en porte logique.

Mardi 29 Mars 2011 - 20:26:33
Le compte fanta youtube a été hacké par un enfoiré qui s'en vante en plus .. il faut donc retourné sur fantabob show .com et reregarde les vidéos pour avoir des millions de vue et pour les soutenir Merci d'avance !

Mardi 29 Mars 2011 - 21:04:43
Je sais pas pourquoi, mais je me suis douté du sujet du message .
Cela dit, c'est encore un abruti qui se sent plus pisser derrière son écran, et qui aime foutre en l'air le boulot des gens (même un boulot virtuel) pour s'amuser. Et pour le coup du mec qui s'en vante, ça sent le troll qui veut faire son intéressant plus qu'autre chose.

Mardi 29 Mars 2011 - 21:23:44
En plus il s'en vante, l'enfoiré ? Où ça ?

En tout cas, moi je fais tourner en boucle les vidéos qu'ils a rechargé pour le faire remonter dans le référencement.

Mardi 29 Mars 2011 - 21:43:16
Ah, ba je ne connaissez même pas le "fanta et bob show", du coup je suis partit pour tout regarder. Surtout que si ils se sont fait hacker ça ne peut leur faire que du bien.

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:49:48

citation :
=XGV= dit : En plus il s'en vante, l'enfoiré ? Où ça ?

En tout cas, moi je fais tourner en boucle les vidéos qu'ils a rechargé pour le faire remonter dans le référencement.

C'était sur Jeuxvidéo.com mais il a été supprimé . C'est cool si la communauté de SOM les aide alors .
Sinon je voudrai savoir si vous avez rencontrés dans vos parti solo un certain herobrine?
http://www.youtube.com/watch?v=clElrb1mBmw&feature=related
Il parait que c'est le frères de Notch mais après un mail un joueur de minecraft a reçu une réponse de notch disant que son frère n'était plus parmi nous . Bon je trouve ça louche c'est assez flippant je trouve donc partagez vos expériences avec ce personnage plus qu'étrange ! Je le soupçonne d'ailleur d'avoir brulé une foret que j'avais faite...