Jeux >> Minecraft
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mars 2011 - 12:36:13
Jamais rencontré ce fameux Herobrine, mais maintenant, je flippe rien qu'à l'idée de jouer à Minecraft. Si je tombe dessus, je crois que je hurle et je m'enfuis en courant.

C'est soit un fake (et certaines des images de la vidéo le sont à l'évidence), soit c'est Notch qui l'a installé dans une des mise à jour et qui laisse courir les bruits à son sujet. C'est un MOB aléatoire qui doit apparaître dans à peu près 1 partie sur 1000, un truc comme ça.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:05:12

citation :
Doctor_Megalo dit : Il y a quand même une chose que j'essayerais bien, comprendre le mécanisme pour créer des circuits électriques avec les pierres rouges. C'est vraiment la chose qui me donne envie de m'y remettre un peu.

Y'a des tas du tuto video sur le net pour bien comprendre la se base.
J'aime particulièrement : http://www.youtube.com/user/BrenyBeast#p/c/0B0D234472C70117/0/scr2UfmQJHk

Sinon je sais pas si vous avez vue la dernière news, va bientôt y avoir des loups : http://www.youtube.com/watch?v=c9Lp9p5yjuo&feature=player_embedded

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:09:22
Chouette, on va pouvoir élever une meute assassine !

Mercredi 30 Mars 2011 - 23:24:46
Herobrine c'est un fake, une sorte légende minecraftienne que Notch n’essaie même pas de faire taire (j'ai l'impression que ça lui plait pas mal ^^)

Mercredi 30 Mars 2011 - 23:46:16
Forcément, ça ajoute du piment.
Après avoir vu ces vidéos glauques (dont certaines super bien faîtes), j'osais plus rester dans une grotte trop longtemps.

Et puis, on dit que c'est un fake, mais... C'est peut-être ce qu'on essaye de nous faire croire, on nous cache la sinistre et terrifiante réalité, les secrets maléfiques de Minecraft... Son fantôme !!

Mercredi 30 Mars 2011 - 23:47:15
Xcraft, aux frontières du cubique .

Jeudi 31 Mars 2011 - 12:55:51
Je pense pas que ce soit un fake puisque qu'il peut apparaitre dans les mode multijoueur après des rumeurs disent que tout les crois chrétienne dessiner partout et les grottes sont bien faites par lui , pareille pour les lac de lave , il n'est pas loin ..... Sinon fake ou pas je le cherche sans relâche dans une map faite exprès . Et qui sais les photo sont peut être pas tous fausses !

On peut rajouter plus que des loups , il y a des chevaux , des ours , des humains , des renard , des oiseaux ....

Jeudi 31 Mars 2011 - 16:12:40
Ah oui, on dit qu'il créé les lacs de lave ?
Merde, dans une de mes cartes une forêt a brûlé à cause d'un lac de lave ! Je pourrai plus jouer à cette carte sans flipper, c'est malin !

Jeudi 31 Mars 2011 - 16:15:14
Ce personnage est utile au moins, grâce à lui c'est plus facile de choper la pierre pour créer le portail vers NetherWorld.

Jeudi 31 Mars 2011 - 16:20:50

citation :
deathDelirium dit : On peut rajouter plus que des loups , il y a des chevaux , des ours , des humains , des renard , des oiseaux ....

Les loup don je parle ne sont pas des mods que l'on ajoute mais bien une mise a jour que Notch va faire prochainement, aujourd'hui dise certain...