Discussions sur le Metal >> Metallica?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:11:39
a!!! l'eternel linchage de st Anger j ai album avec dvd bonus avec un "live studio", ben le cd je l ai ecouté une fois j ai cru que toutes mes casseroles s'étaient suicidées en meme temps, puis j'ai écouté le dvd et la le son est bien meilleur et je dirais pas que st Anger est un album extraordinaire mais il est moins mauvais qu au premier abord avec un peu d ecoute meme si les morceaux manque de variétés et se trainent en longueur.

Comme je disais deja Metallica n est pas tombé dans la facilité de nous pondre des black albums bis a repetition pour gagner de l argent chaque album a son style (a part le double load reload ils ont ete enregistre en meme temps).
la en voyant les post on a limpression que quoi qu ils sortent ca sera nul,

s'ils s'essayent a un nouveau style on va leur repproché de s'éloigner encore de ce qu ils faisaient,
s'ils ressortent un masterofpuppets like on va leur repprocher de tomber dans la facilité et de vouloir faire de la thune.
bref wait and see...

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:17:28
éternel défenseur d'une cause perdue

Mercredi 23 Avril 2008 - 22:19:11

citation :
la en voyant les post on a limpression que quoi qu ils sortent ca sera nul,

Bah en fait leur plus grande erreur, c'est pas d'avoir sortie des albums plus que moyens, c'est d'avoir sortie 3 voir 4 tueries juste avant. Et là, plus rien de bon depuis 91, forcement après t'es un peu pessimiste en voyant arriver le nouveau..

D'ailleurs il faudra que quelqu'un de dévoue pour aller acheter le CD le jour j pour nous dire si ça vaut le coût ou pas . Quoique non, mumule fonctionne toujours.

Mercredi 23 Avril 2008 - 23:27:35
JE SUIS FAN DE Metallica DEPUIS Kill EM ALL MEME SI MAINTENANT IL NOUS PONDENT DES ALBUMS DE MERDE JE CONTINUERAI A LES ACHETER UN JOUR VIENDRA OU ILS NOUS SORTIRONT UN ALBUM DU FEU DE DIEU. ON PEUT TOUJOURS ESPERER. QUOIQU IL EN SOIT Metallica RESTERA UN GROUPE DE LEGENDE DANS LE MONDE DU METAL

Mercredi 23 Avril 2008 - 23:28:19
omg, t'as la touche maj enfoncée toi -_-

Jeudi 24 Avril 2008 - 07:52:06
@Beergrinder
La tolérance c'est d'abord accepter que des personnes puissent détester de groupes que l'ont trouvent géniaux.
C'est toi qui l'as dit, j'imagine que l'inverse est aussi vrai!
(désolé pour la présentation, mon navigateur -Opéra- n'accepte pas les quotes, mais moi j'aime bien mon navigateur)

C'est pas moi qui dirais du mal de Dave Lombardo dont j'apprécie énormément le jeu, pour la "force de frappe" ça reste à prouver mais surtout je voulais parler de musique pas d'atlhètisme.

Pour ce qui est des idoles, c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais c'est pas une raison non plus pour les descendre systèmatiquement dés qu'ils font quelque chose de différent, et ça c'est un sport fréquemment pratiqué.

Hé Teagan je voudrais être classé dans les "défenseurs des causes perdues" moi aussi, j'em... la foule, je ni... la masse, je b.. l'unanimité et la majorité et je defends ce que j'aime envers et contre tous;
OK, j'arrête, il est temps d'aller bosser.

Jeudi 24 Avril 2008 - 08:40:30
Je ne pense pas que BEERGRINDER, Eulmatt et les autres descendent Metallica par sport, mais bien parce qu'ils n'aiment pas du tout la tournure prise.

Question de goûts.

Je me demande comment je réagirais si Moonsorrow ne se mettaient qu'à sortir des bouses, à se mettre à taper des poses sur MTV, à délaisser le finnois pour l'anglais, etc...

Jeudi 24 Avril 2008 - 09:13:25

citation :
SPYDER dit : UN JOUR VIENDRA OU ILS NOUS SORTIRONT UN ALBUM DU FEU DE DIEU.

on appelle ca un best of

citation :
QUOIQU IL EN SOIT Metallica RESTERA UN GROUPE DE LEGENDE DANS LE MONDE DU METAL

personne ne dit le contraire

Jeudi 24 Avril 2008 - 21:14:56
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les posts mais j'ai vu que Metallica a été descendu. Cause défendable que load, re-load, St-anger et le black album sont des boueses. Connerie aussi car le kill'em all, ride the Lightning et Master sont des perles des monument intouchables!
Metallica est avant un groupe ou se trouvent des musiciens très compétents (le défunt Burton et le sous-estimé Newsteed), James Hetfield est un guitariste rythmique expetionnel et un chanteur de grand talent, Kirk Hammet est un soliste avec une approche mélodique très marquées et Lars Ullriche même si il n'est pas le meilleur du monde reste un batteur de grand talent.
Leur tournur prise est plus que discutable mais faut-il pour autant les descendre en flammes a bon entendeur salut

Jeudi 24 Avril 2008 - 21:24:34

citation :
hammeraxe dit : @Beergrinder
1. La tolérance c'est d'abord accepter que des personnes puissent détester de groupes que l'ont trouvent géniaux.

2. C'est pas moi qui dirais du mal de Dave Lombardo dont j'apprécie énormément le jeu, pour la "force de frappe" ça reste à prouver mais surtout je voulais parler de musique pas d'atlhètisme.

1. Mais je n'empèche personne d'aimer St Anger, après il y a tolérance et ignorance et parfois c'est assez proche je dois dire0 .
2. Je ne veux pas te faire dire que c'est un nul mais sâches quand même que Ulrich fait rire tous les batteurs digne de ce nom je peux te l'assurer.