attention les changements de style de
Metallica ne sont pas forcément pourris, il y a du
bon et du moins bon dans load , mais certains morceaux sont de bonne factures, je mets au défi quiconque de me prouver qu'il y a des morceaux de bonnes factures sur st anger.
Il faut arrêter de forcément préserver les idoles comme l'a dit Eulmatt , bordel , quand c'est de la merde, c'est de la merde, faut le reconnaitre!!!
red hot depuis 12 ans,
Sepultura pareil ,je crois que le pognon monte à la tête de tout ces groupes pourtant géniaux à l'origine.
Dommage que tout ces groupes n'ai pas la pudeur d'un
Led Zeppelin qui malgré un succés phénoménale s'arrête avant de souiller son intégrité musical d'origine.
Robert Trujillo me déçoit vraiment beaucoup également , il est la preuve comme les 3 autres , qu'est ce qu'un bassiste génial fout dans le mauvais metallica??
Quant à ce petit con de lars Ulrich c'est vraiment pas en enlevant le timbre de sa caisse claire qu'il me fera croire à une preuve de créativité .
Je sais déjà que le prochain metalllica va me souler parce que Hetfield est devenu un chanteur sans voix, avec une créativité proche du
Zero absolu quant à composer des lignes de chant potables , et dans ce genre de groupe si la voix est naze ça me dégoute du reste (cf:
Megadeth , qui au demeurant sont de bons musiciens, jamais pu blaser la voix de mustaine)
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!