Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Décembre 2010 - 23:42:24
Metallica ??? Trash ???  Depuis bien longtemps Metallica n'ont plus rien de Trash, c'est du "Business Metal" purement et simplement !!!

Dimanche 12 Décembre 2010 - 00:00:42
Venant de la part de quelqu'un qui adore Poison et Motley Crue, c'est plutôt drôle de lire ça ( )

Et c'est tHrash !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 04:01:48

citation :
OVERKILL77 dit : Metallica ??? Trash ???  Depuis bien longtemps Metallica n'ont plus rien de Trash, c'est du "Business Metal" purement et simplement !!!

le trash metal ou plus exactement metal trash, si je respecte correctement l'anglais, c'est ça:

Le thrash metal, cette fois ci, c'est ça:

A ceux qui ne verraient pas de différence entre les deux, je leur fait part de mon profond irrespect et mépris. En plus j'irai leur faire les gros yeux et froncer les sourcils.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:44:24

citation :
AlonewithL dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : Un nouvel album? A voir... Pourquoi tout de suite gerber dessus?

Et c'est un gars dont le pseudo est "Iliketovomitvomit" qui dit ça...x)

Oui mais lui il gerbe après avoir écouté.

Pas faux^^ (et j'ai tout compris!).

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:11:58
Bonne nouvelle, qui dit nouvel album dit nouvelle tournée

Jeudi 06 Janvier 2011 - 20:34:59
Pas de doute on est bien en France, critiquer un album avant même sa sortie c'est typique de chez nous.
Peut-être que Metallica n'est plus aussi trash que dans ses premiers albums, mais c'est quand même un des plus grands groupes de métal capable de rassembler des milliers de fans à chaque concert.
Alors vivement le Sonisphère à Amnéville pour pouvoir les admirer avec le big 4. 

Jeudi 06 Janvier 2011 - 20:40:32

citation :
Graldkurt dit : Pas de doute on est bien en France, critiquer un album avant même sa sortie c'est typique de chez nous.
Peut-être que Metallica n'est plus aussi tHrash que dans ses premiers albums, mais c'est quand même un des plus grands groupes de métal capable de rassembler des milliers de fans à chaque concert.
Alors vivement le Sonisphère à Amnéville pour pouvoir les admirer avec le big 4. 

Qu'est ce que j'avais mis plus haut?
merci!

Vendredi 07 Janvier 2011 - 17:39:04

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Graldkurt dit : Pas de doute on est bien en France, critiquer un album avant même sa sortie c'est typique de chez nous.
Peut-être que Metallica n'est plus aussi tHrash que dans ses premiers albums, mais c'est quand même un des plus grands groupes de métal capable de rassembler des milliers de fans à chaque concert.

Qu'est ce que j'avais mis plus haut?
merci!

Que tu allais froncer des sourcils...brrrrr, j'ai peur! (:D)

Dimanche 13 Mars 2011 - 11:13:51
Personnellement, j'ai plutôt apprécié Death Magnetic, bien supérieur à St. Anger.
Après, je ne veux pas décevoir les nostalgiques, mais n'espérez pas un album de la trempe de Master ou Ride et pour la simple raison que le génial bassiste qui jouait sur ces deux albums n'est plus de ce monde.
D'après vous, qui a fait évoluer le groupe entre Kill 'em all et Ride the Lightning ?
Tout ce que j'espère, ce n'est pas un black album ou un load 2. Il y a de très bons morceaux sur ces albums mais il y a aussi de sombres merdes, il faut bien le dire (et c'est un fan qui vous le dit)

Dimanche 13 Mars 2011 - 15:15:35

citation :
Lamikawet di
Après, je ne veux pas décevoir les nostalgiques, mais n'espérez pas un album de la trempe de Master ou Ride et pour la simple raison que le génial bassiste qui jouait sur ces deux albums n'est plus de ce monde.
D'après vous, qui a fait évoluer le groupe entre Kill 'em all et Ride the Lightning ?

La plupart de ceux qui crachent en permanence sur Metallica ont complétement écarté ça. Normal la plus part n'était pas nés à la mort de Burton