Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:53:50
Je vois que tu as parfaitement lu mon message ...

Samedi 11 Décembre 2010 - 13:39:51

citation :
metaleu35 dit : Je vois que tu as parfaitement lu mon message ...

Et alors ? C'est pas parce que t'a dit un truc que tout le monde doit être d'accord avec.

Samedi 11 Décembre 2010 - 13:55:05
c'est vrai excuse moi ...

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:23:02
Pas de problème...
C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à m'énerver quand quelqu'un dit un truc contradictoire au tien après que t'aies sorti un pavé argumenté... Mais bon, moi aussi je pense que Metallica n'est plus un groupe sur qui compter

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:26:39
Bah après on peux pas convaincre tout le monde, mais j'ai dit ce que je pensais

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:34:19
Un nouvel album? A voir... Pourquoi tout de suite gerber dessus?

Samedi 11 Décembre 2010 - 19:20:50

citation :
Adrahil dit : Ouais, le summum de la hype c'est de gerber sur St Anger après l'avoir écouté une fois aussi...

Non, cela relève davantage de la lucidité.

citation :
Macabra dit :
C'est pas pour rien qu'on dit que la créativité, l'inspiration voire le génie s'expriment le plus avant l'âge de 30 ans et qu'après ça se tasse ou disparaît. Là, ça a disparu...

Désolé mais ça c'est n'importe quoi, Karl Sanders avait entre 37 et 40 ans lorsqu'il a composé le summum du répertoire de Nile (et donc aussi en partie le summum du répertoire Metal en général), et les exemples sont très nombreux.

La créativité, l'inspiration et le génie n'ont rien à voir avec l'usure du corps et le temps qui passe à mon humble avis.

Samedi 11 Décembre 2010 - 19:43:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Macabra dit :
C'est pas pour rien qu'on dit que la créativité, l'inspiration voire le génie s'expriment le plus avant l'âge de 30 ans et qu'après ça se tasse ou disparaît. Là, ça a disparu...
summum du répertoire Metal en général), et les exemples sont très nombreux.

La créativité, l'inspiration et le génie n'ont rien à voir avec l'usure du corps et le

Désolé mais ça c'est n'importe quoi, Karl Sanders avait entre 37 et 40 ans lorsqu'il a composé le summum du répertoire de Nile (et donc aussi en partie le temps qui passe à mon humble avis.

Le truc m'avait échappé.
+1 à BG

Certains artistes de plus de 40 ans et même à l'aube des 60 ans parviennent encore à nous surprendre et à déclasser des formations de jeunots. En foi le retour en forme de certaines grandes formations de heavy, de power ou de thrash des années 80, et le fait que ce soit encore ces vieux groupes qui tiennent toujours le haut du peloton.

Samedi 11 Décembre 2010 - 20:57:04

citation :
iliketovomitvomit dit : Un nouvel album? A voir... Pourquoi tout de suite gerber dessus?

Et c'est un gars dont le pseudo est "Iliketovomitvomit" qui dit ça...x)

Samedi 11 Décembre 2010 - 20:58:20

citation :
RaZieL_88 dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : Un nouvel album? A voir... Pourquoi tout de suite gerber dessus?

Et c'est un gars dont le pseudo est "Iliketovomitvomit" qui dit ça...x)

Oui mais lui il gerbe après avoir écouté.