Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:11:00
Suivant?

Edit: Que les choses soit claires, que ceux qui n'attendent rien du prochain Metallica (et qui n'attendent rien de Metallica depuis 1988) passent leur chemin.
On me parle de liberté d'expression, je suis justement là pour que les forumeurs puissent s'exprimer sur leur espoirs, craintes, appréhensions, désirs de changement ou constance sur ce disque qui n'est pas encore composé. Qu'ils puissent le faire sereinement sans être trollé par les éternels aigris  qui ont été trahi par le Black Album ou par Load (alors que la plupart n'ont même pas vécu cette période: voir les deux gugus ci avant).
A titre personnel je ne m'intéresse plus depuis longtemps à ce que fait Metallica, par contre ma fonction fait que je me porte Garant de la libre discussion SUR LE SUJET pour ceux qui le veulent et qui s'y intéressent, même si il faut aller jusqu'au bannissement pour ça.

A bon entendeur, et selon la formule consacrée:
Retour au sujet

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:27:46
C'est marrant, c'est ceux qui étaient encore dans une paire de petites couilles à l'époque ou sont sortis Kill'em all, Ride, Master et Justice qui disent que Metallica c'est du caca maintenant... Ignorance ou stupidité??? A vous de voir!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:34:45
" inventorofevil a été averti pour ce message "

Bang, la censure retombe.

LordVomit a été averti pour ce message

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:45:40
Celui qui a posté cette news est une pauvre tâche, ma parole... Sérieusement, de mon côté je m'attends à quelque chose de violent mais plus propre que St Anger, genre du Thrashcore pas innovant mais défoulatoire.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:47:15

citation :
Silent_Flight dit : Celui qui a posté cette news est une pauvre tâche, ma parole...

Toi tu as eu très chaud j'avais le doigt sur le bouton

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:50:05

citation :
Silent_Flight dit : Celui qui a posté cette news est une pauvre tâche, ma parole... Sérieusement, de mon côté je m'attends à quelque chose de violent mais plus propre que St Anger, genre du Thrashcore pas innovant mais défoulatoire.

Ah, ça non, alors. Ils sont bons pour faire du thrash normal ou old school, les expérimentations on voit ce que ça a donné. Et compte tenu du fait qu'ils n'ont pas forcément toute la vie devant eux, ce serait bon qu'ils s'en tiennent à ce que l'on a retrouvé sur Death Magnetic.

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:20:53

citation :
van14 dit : Suivant?

Edit: Que les choses soit claires, que ceux qui n'attendent rien du prochain Metallica (et qui n'attendent rien de Metallica depuis 1988) passent leur chemin.
On me parle de liberté d'expression, je suis justement là pour que les forumeurs puissent s'exprimer sur leur espoirs, craintes, appréhensions, désirs de changement ou constance sur ce disque qui n'est pas encore composé. Qu'ils puissent le faire sereinement sans être trollé par les éternels aigris  qui ont été trahi par le Black Album ou par Load (alors que la plupart n'ont même pas vécu cette période: voir les deux gugus ci avant).
A titre personnel je ne m'intéresse plus depuis longtemps à ce que fait Metallica, par contre ma fonction fait que je me porte Garant de la libre discussion SUR LE SUJET pour ceux qui le veulent et qui s'y intéressent, même si il faut aller jusqu'au bannissement pour ça.

A bon entendeur, et selon la formule consacrée:
Retour au sujet

Faut-il forcément être né à cette époque pour juger leur musique maintenant?
Perso, je trouve que les 4 premiers opus sont excellents. Le Balck Album assez sympa mais Load et Reload sont pas franchement des oeuvres d'art même si ils ont le mérite d'exister. En revanche, St Anger nous a apporté du nouveau et il est toujours plaisant à écouter même s'il n'à rien à voir avec Metallica en général...en même temps, il faut remettre dans le contexte (voir "Some Kind Of Monster" qui explique assez bien tout ce qu'il s'est passé).
Attendons de voir ce nouvel opus avant de le descendre ou de l'ériger!

Samedi 11 Décembre 2010 - 10:27:04
par pitié, les gars, écoutez bien leur dernier dsique, et ne dites pas qu'il faut le jeter...musicalement, cest top! et le live à nimes, c'est bon pour la star ac? pfffff
STOP! le monde ne s'est pas arrêté à ride the Lightning et the number of the beast.
musicalement, des groupes comme Metallica écrasent toutes les daubes de nos radios et de la télé! alors, moi, je dis: vivement 2011, et SOAD, Metallica, rhapsody, Symphony X, etc!

Samedi 11 Décembre 2010 - 11:30:22
Tout à fait d'accord avec chris74, depuis qu'ils ont sortis, il faut l'avouez, de la merde, comme Load et Reload ( je peux pas dire que Garage Inc est merdique car c'est pas leurs chansons, alors cet album, on s'en fout un peu. Mais je l'ai aimés quand même, enfin bref ),tout le monde leur en veux...
Il faut aussi se rappelé que St-Anger est là, la voix et les solos en moins mais l'esprit du Metal était là.

Après, il y a eu Death Magnetic, que j'ai adoré, est une sorte de retour au sources, pas complète car il manque le punch de la jeunesse ( qu'ils n'auront plus, malheuresement ), mais avouez(encore) que Metallica est de retour ( plus que sur St-Anger, c'est vrai ) sur cet album, plan Thrash.
On voit qu'ils ont toujours la pêche, concert de Nimes, alors je pense qu'ils ne vont plus "innovés" on va dire.

Ils vont faire du Thrash pur et dur !

Vive Metallica !! 0

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:40:14
Il est vraiment temps qu'ils arrêtent le massacre!