| Ormagoden dit : Mouais, n'empêche qu'Halford avait 40 ans quand le Priest a composé Painkiller... Quoi qu'il soit, j'attends de voir ce que sa vaut, ca fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment composé (comme ils le disent eux même d'ailleurs). Peut-être un nouveau PainKiller à l'horizon ? S'il vous plait, ne brisez pas mon rêve ^^ |
van14 dit : La vidéo voilà qui fait avancer le schmilblick. J'aime pas Metallica parce qu'il shoote leurs enfant avec des gros ballons sur scène. |
| DarkBehemoth dit : Pour ce qui est de l'album faut voir. Je verrais bien un album bon, mais pas transcendant, ou qui diviserait en deux. |
LordVomit a été averti pour ce message 
| LordVomit dit : Donc au lieu de nous sortir une autre rave, je leur conseille de se foutre à la retraite et d'aller ramasser les radis. |
| LordVomit dit : Bon je reviens pour me faire lapider parce que j'suis un peu SADO maso. Donc : "Oh non, misère, pas encore un Metallica." OUI MAIS...Pourquoi ? Tout simplement parce que le soit-disant thrash des compères guignolos, ça passait plutôt pas mal dans les débuts. Et puis là, au bout de quelques albums où les gars s'étaient creusé un tout p'tit peu le Citron, ohlala, déveine de chez déveine, ils nous servent de la grosse daube. Le truc c'est que ça Empire d'année en année, et le dernier...Euh, death j'saispasquoi, ben c'est la quintescence du "rock business". Oui, vous savez, BB Brunes et tout. Ben voila. Donc au lieu de nous sortir une autre rave, je leur conseille de se foutre à la retraite et d'aller ramasser les radis. Parce que à part se faire des couilles en or en ramassant les bénéfices des Guitar Hero à leur "hommage", ils sont plus bons qu'à bêcher du terreau, les pauvres messieurs. Voila. |
inventorofevil a été averti pour ce message