Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:23:01

citation :
zazelo666 dit : Ce qui est fou c'est que l'album n'est même pas encore composé que déjà c'est de la merde!!! Attendez au moins d'avoir pu entendre ne serait-ce que 30 secondes d'un nouveau morceau avant de gerber sur Metallica!!!

En tout cas, c'est une nouvelle des plus plaisantes... Attendons!

Entièrement d'accord avec toi, dès qu'on parle de Metallica, il faut automatiquement gerber dessus, alor que là, l'album est même pas sortit ^^Alors, attendez au moins d' avoir entendu l'album avant de commenecer a critiquer avec des trucs comme "Metallica c'est fini, ils sortent plus que de la daube..." si vous rapportez qu'a l'image du groupe et pas à ce qu'ils composent, vous valez pas grand chose...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:24:43
Ca fait hype de gerber sur Metallica

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:27:18

citation :
van14 dit : Ca fait hype de gerber sur Metallica

C'est a dire ??

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:28:40
Ca fait bien, c'est de bon ton etc, etc... si tu préfère.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:31:52
Ouais, le summum de la hype c'est de gerber sur St Anger après l'avoir écouté une fois aussi...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:54:22
Tu peux ne pas le trouver génial même après de nombreuses écoutes je t'assure
Sinon, pour le sujet, sans attendre un chef d'oeuvre, on peut espérer un album sympa (et moins long que le dernier aussi), ça serait déjà bien

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:57:03

citation :
Alfael dit : Tu peux ne pas le trouver génial même après de nombreuses écoutes je t'assure

génial, non, mais bien, ça arrive. Moi, ça m'est arrivé.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:26:34
Bon déjà, si il y a un album il sera en 2012 ou 2013. On les connaît par coeur les petites phrases de Lars du genre "on bosse comme des boeufs"; ils vont se reposer, ils vont mettre 6 mois à choper un nouveau producteur et vont nous faire une petite tournée des festivals parce que l'air de la campagne leur manque...
Et puis soyez pas aussi sceptiques les gars, moi j'y crois moi à  And Justice for all 2...(The unforgiven 4, ça me ferait un peu plus chier quand même)

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:00:26
Mouais, en grand fan de Metallica j'espère un retour à un bon vieil album comme ils ont pu nous en produire (dans une galaxie lointaine, très lointaine ...). En adoptant le point de vue réaliste, je ne pense pas que cela se produira.
J'ai globalement bien aimé Death Magnetic, donc au pire un album dans la même veine, sans transcender, s'il incorpore de bons morceaux prenant (comme par exemple TDTNC) ça peut toujours contenter à défaut de satisfaire pleinement.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:24:01

citation :
Macabra dit :

C'est pas pour rien qu'on dit que la créativité, l'inspiration voire le génie s'expriment le plus avant l'âge de 30 ans et qu'après ça se tasse ou disparaît. Là, ça a disparu...

Mouais, n'empêche qu'Halford avait 40 ans quand le Priest a composé Painkiller...
Quoi qu'il soit, j'attends de voir ce que sa vaut, ca fait longtemps qu'ils n'ont pas vraiment composé (comme ils le disent eux même d'ailleurs).
Peut-être un nouveau PainKiller à l'horizon ?
S'il vous plait, ne brisez pas mon rêve ^^