Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:55:31
Ce qui est fou c'est que l'album n'est même pas encore composé que déjà c'est de la merde!!! Attendez au moins d'avoir pu entendre ne serait-ce que 30 secondes d'un nouveau morceau avant de gerber sur Metallica!!!

En tout cas, c'est une nouvelle des plus plaisantes... Attendons!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:56:03

citation :
coolpatrick dit : je suis septique je crois qu'il on fais leur temps.

Un peu comme la fosse

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:04:20

citation :
DarkBehemoth dit : Faites qu'ils fassent une merde pour que tout le monde leur crache dessus !
Non, je plaisante. Ce qui m'a toujours dérangé dans Metallica, c'est Hetfield.

Allez, une p'tite vidéo :

C'est un petit Accident qui aurait pu arriver à tout le monde. Tu crois franchement que Hetfield l'aurait fait exprès.
C'est ce genre d'arguments à la con que certains trous de balle ressassent pour critiquer Metallica. Ce ne sont pas ceux qui commettent les pires frasques dans le metal. Il serait préférable de les critiquer plus pour leur musique. Ils font du merchandising, ils ont pondus des galettes plus ou moins formidables, c'est vrai. Mais on ne peut pas cracher sur tout Metallica.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:23:40

citation :
AlonewithL dit :

C'est un petit Accident qui aurait pu arriver à tout le monde. Tu crois franchement que Hetfield l'aurait fait exprès.

C'est pas Jaimz qui shoot la gamine, c'est Kirk...

@DarkBehemoth: J'ai rien contre toi mais j'ai remarqué que tes commentaires, remarques ou autres interventions ont le don d'énerver beaucoup de monde. Fais attention à toi car tu vas finir par te mettre vraiment tout le monde à dos si tu continues ainsi!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:24:27

citation :
zazelo666 dit :

citation :
AlonewithL dit :

C'est pas Jaimz qui shoot la gamine, c'est Kirk...

Quel con je fais 0 , je me disais qu'ils avaient bien poussé ses tiffs.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:24:34
Metallica c'est fini depuis Justice For All je suis totalement d'accord je n'attend plus grand chose d'eux par contre machine head...he he c'est pas la meme vivement !!!0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:25:21

citation :
DarkBehemoth dit : Faites qu'ils fassent une merde pour que tout le monde leur crache dessus !
Non, je plaisante. Ce qui m'a toujours dérangé dans Metallica, c'est Hetfield.

Allez, une p'tite vidéo :

Mon pauvre DarkBehemot, à chacune de tes interventions, faut que tu sortes une connerie

Pour l'album de Metallica "Wait and See" comme l'a dit metalmat

Edit : @ Scumbag même remarque qu'à DB

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:28:44
@DarkBehemoth : et ? (concernant la vidéo) Il ne l'a certainement pas fait exprès.

Je l'attends avec impatience cet album, pour voir où ils vont se diriger après un Death Magnetic pas dégueu.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:39:11
La vidéo voilà qui fait avancer le schmilblick.
J'aime pas Metallica parce qu'il shoote leurs enfant avec des gros ballons sur scène.
Sinon scumbag il y a un topic sur le dernier Machine Head pour n'y rien dire non plus

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:19:30
si c'est pas Bourrin ca!!