Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:42:28
pour ceux qui aime encore Metallica, et jvois que je suis pas tout seul, voici une info qui pourrait vous intéresser. dans une interview Rob expliquait qu'ils avaient composé une bonne quinzaine de morceaux avant de faire le tri et de garder les 10 de death magnetic..et il a rajouté qu'un morceau particulièrement lourd germait dans les entrailles de la bête...cela ne reste que des mots, mais c'est encourageant!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:56:26
Une seule chose : wait & see...


Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:57:56

citation :
jejehand dit :

citation :
[_V_] dit : Les 3/4 des pleureuses qui disent que le groupe est fini vont acheter l'album de toute façon. Alors arrêtez un peu avec votre esprit de pseudo underground/true de merde.


+1

Si vous aimez pas "Death Magnetic" à mon avis vous aimez peu de choses du Metal,


Comment peux-tu affirmer cette énorme connerie ?      Quelle misère....Mais quelle misère...!!!.


Vendredi 10 Décembre 2010 - 14:23:29

citation :
van14 dit : Un album qui n'est pas encore enregistré et tout de suite le sempiternel "Metallica c'est fini depuis Justice For All",


je suis daccord avec toi

Metallica maintenant


Vendredi 10 Décembre 2010 - 14:59:52
Tu devrais relire son post

Et comment peut tu dire qu'ils sont morts alors que tu n'a même pas écouté l'album qui fais l'objet du topic ? Surtout qu'il y a bien des choses qu'on peut critiquer sur leurs derniers albums et sur leur personnalité mais tout n'est pas a jeter, très loin de la. Death Magnetic et ceux d'avants contenaient des très bons titres... Surtout qu'a ce qu'il parais en live, ça déboîte toujours autant !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:08:27
En même temps à titre personnel je suis d'accord avec Gorekiller, mais en même temps ça casse les burnes de lire toujours les mêmes truc à propos de Metallica.
Si on n'aime plus ce qu'à sorti un groupe depuis deux décénies (t'en a pleins qui chient dessus qui n'étaient même pas nés à cette époque en plus) on passe son chemin et on arrête de faire la vierge effarouchée à chaque annonce.
 

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:16:40
Raaaaah y'a des mauvaises langues ici! "St. Anger" était loin d'être le meilleur album du groupe, mais, comme c'est écrit dans une chronique, c'est "l'album dont le groupe avait besoin"! Et "Death Magnetic" a marqué un vrai retour au thrash! Vivement que la bande à James reprenne le chemin des studios donc! Excellente nouvelle!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:18:47

citation :
Maximus_Fate dit : Tu devrais relire son post

Et comment peut tu dire qu'ils sont morts alors que tu n'a même pas écouté l'album qui fais l'objet du topic ? Surtout qu'il y a bien des choses qu'on peut critiquer sur leurs derniers albums et sur leur personnalité mais tout n'est pas a jeter, très loin de la. Death Magnetic et ceux d'avants contenaient des très bons titres... Surtout qu'a ce qu'il parais en live, ça déboîte toujours autant !


En live, ils assurent!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:42:50

 
Je vois qu'il y en a qui râlent. Un vrai album, c'est toujours mieux que les EP live qu'ils nous ont pondus dernièrement, et si vous n'aimez pas Metallica vous n'êtes pas obligés d'en acheter ou d'en écouter. Ceux qui aiment non plus d'ailleurs. 
  

citation :
RaZieL_88 dit :
Tout à fait, Death Magnetic n'était certes pas de la même trampe que les premiers mais c'est tout de même un bon album! En revanche, j'aimerai bien qu'il se souviennent aussi de leur galette qu'était St Anger, album très controversé mais que j'ai toujours aimé quand même, suis-je le seul?


Pour St Anger tu n'es pas tout seul, non. J'ai vu un chroniqueur américain sur som (vikingman369) mettre la modeste note de 20/20 à cet album de légende (du moins c'est celui que l'on a le plus cité dans toute la carrière de nos 4 affreux).

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:54:31
Faites qu'ils fassent une merde pour que tout le monde leur crache dessus !
Non, je plaisante. Ce qui m'a toujours dérangé dans Metallica, c'est Hetfield.

Allez, une p'tite vidéo :