Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 10 Décembre 2010 - 11:11:41
C'est vrais que le bombardement de "c'est fini pour eux" ça fuse alors qu'ils n'ont pour l'instant pas bougé niveau studio depuis 2008... On pourrait dire la même chose de Megadeth, Anthrax, Morbid Angel...

Si ils comptent le débuter en mars, je ne suis quand même pas sûr que ça soit vraiment pour 2011, peut être 2012, qu'ils prennent leur temps.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:13:17
L'album suivant....J'espere bien sur un son plus agressif et une Prod moins propette et formatée....deja un bon debut!Bon point positif: qui dit nouvel album en 2011 2012 dit aussi tournée en 2012 2013 ! donc Passage a paris dans pas si longtemps et qui c'est, un big four place de la concorde??

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:22:10
Les 3/4 des pleureuses qui disent que le groupe est fini vont acheter l'album de toute façon. Alors arrêtez un peu avec votre esprit de pseudo underground/true de merde.


Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:37:59

citation :
[_V_] dit : Les 3/4 des pleureuses qui disent que le groupe est fini vont acheter l'album de toute façon. Alors arrêtez un peu avec votre esprit de pseudo underground/true de merde.


+1

Si vous aimez pas "Death Magnetic" à mon avis vous aimez peu de choses du Metal, sérieux soyez objectifs quoi : les riffs sont bon, les solis sont de mises. Ok le groupe s'est calqué sur l'avis des fan (pour le retour au source), ce qui entame un peu la crédibilité de l'album  mais bon de là à mettre des 1/20 (ou des 20/20!) à cet album qui possède ses qualités (et quelques défauts) c'est un peu tiré par les cheveux. Et comme le fait remarqué Van14, le Metallica d'avant 1991 ba c'est fini ! Et personnellement j'attend avec impatience ce nouvel album !


Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:06:25

citation :
jejehand dit :

citation :
[_V_] dit : Les 3/4 des pleureuses qui disent que le groupe est fini vont acheter l'album de toute façon. Alors arrêtez un peu avec votre esprit de pseudo underground/true de merde.


+1

Si vous aimez pas "Death Magnetic" à mon avis vous aimez peu de choses du Metal, sérieux soyez objectifs quoi : les riffs sont bon, les solis sont de mises. Ok le groupe s'est calqué sur l'avis des fan (pour le retour au source), ce qui entame un peu la crédibilité de l'album  mais bon de là à mettre des 1/20 (ou des 20/20!) à cet album qui possède ses qualités (et quelques défauts) c'est un peu tiré par les cheveux. Et comme le fait remarqué Van14, le Metallica d'avant 1991 ba c'est fini ! Et personnellement j'attend avec impatience ce nouvel album !

+1 tout est dit.
Oui, il n'y a pas eu d'incroyable album depuis And Justice For All, mais dans Death Magnetic il y aquand même de l'espoir et de grandes qualités

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:08:24
Le dernier album qui est pour moi du bon Métallica est le black album, même si il est différent du style thrash, cela reste un putain d'album.

Cependant, faut voir pour le prochain...


Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:11:32

citation :
Masterdeath dit : Le dernier album qui pour moi du bon Métallica est le black album, même si il est différent du style trash, cela reste un putain d'album.

Cependant, faut voir pour le prochain...


Mode Metalmatt activé :

THRASH

Mode Metalmatt désactivé

Oui moi aussi je trouve que c'est un album très bon, et y'a pas mal d'influences Heavy.


Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:21:52
Merci pour la faute, ça ma fait mal quand j'ai vue


Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:39:04

citation :
van14 dit : Un album qui n'est pas encore enregistré et tout de suite le sempiternel "Metallica c'est fini depuis Justice For All", ça fait 22 ans donc il serait temps de se faire une raison, Metallica est un groupe de Rock depuis 92.
A croire que vous aimez pleurer


De rock...faut pas exagerer non plus! Ils envoient toujours le paté les vieux!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:41:48

citation :
jejehand dit :

citation :
[_V_] dit : Les 3/4 des pleureuses qui disent que le groupe est fini vont acheter l'album de toute façon. Alors arrêtez un peu avec votre esprit de pseudo underground/true de merde.


+1

Si vous aimez pas "Death Magnetic" à mon avis vous aimez peu de choses du Metal, sérieux soyez objectifs quoi : les riffs sont bon, les solis sont de mises. Ok le groupe s'est calqué sur l'avis des fan (pour le retour au source), ce qui entame un peu la crédibilité de l'album  mais bon de là à mettre des 1/20 (ou des 20/20!) à cet album qui possède ses qualités (et quelques défauts) c'est un peu tiré par les cheveux. Et comme le fait remarqué Van14, le Metallica d'avant 1991 ba c'est fini ! Et personnellement j'attend avec impatience ce nouvel album !


Tout à fait, Death Magnetic n'était certes pas de la même trampe que les premiers mais c'est tout de même un bon album! En revanche, j'aimerai bien qu'il se souviennent aussi de leur galette qu'était St Anger, album très controversé mais que j'ai toujours aimé quand même, suis-je le seul?