Metallica >> Metallica : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2016 - 13:04:02

citation :
vincysteria dit :

citation :
dark_omens dit : Bienvenu dans le monde réel où les gens disent ce qu'ils pensent et pas ce que vous avez envie d'entendre...

Les gens pensent ce qu'ils veulent de Metallica. Aucun problème. Je trouve simplement qu'ils sont souvent critiqué à tord et à travers. Que l'on n'aime pas la caisse claire soit mais dès que ça part dans le "c'est commercial", "la voix de Hetfield"... (Tout le monde vieilli, même le Metal God ne monte plus aussi haut )

Nous sommes bien d'accord que le bashing aveugle et systématique de certains détracteurs est pénible.

En revanche je trouve que l'exacte position inverse qui consiste à réfuter systématiquement et aveuglément tout argument du débat par un "stop au bashing" est tout aussi pénible.

Lundi 22 Août 2016 - 14:28:03

citation :
dark_omens dit : En revanche je trouve que l'exacte position inverse qui consiste à réfuter systématiquement et aveuglément tout argument du débat par un "stop au bashing" est tout aussi pénible.

Nous sommes d'accord. Dieu merci, je ne pense pas faire partie de cette catégorie .

Lundi 22 Août 2016 - 22:39:08

http://www.youtube.com/watch?v=HZan1NsiAYsv=HZan1NsiAYs

La version live envoie des watts, par contre le solo est bien crade.

@Mitch333 @Ensiferum93. Niveau grosse caisse, y'a même pas de double pédale là hormis à 2min40 et3min02 ou je rêve ?

Mardi 23 Août 2016 - 12:09:43

citation :
StAnger dit :

@Mitch333 @Ensiferum93. Niveau grosse caisse, y'a même pas de double pédale là hormis à 2min40 et3min02 ou je rêve ?

Même dans la version studio il n'y a pas de double avant la fin, et en théorie pas besoin, il ne fait pas plus de 2 coups à la suite. Après il aurait pu pour avoir quelque chose de plus régulier, mais ça c'est un choix artistique!

Mardi 23 Août 2016 - 18:37:45

La batterie se fait enfin entendre, hallelujah c'étais le gros défaut de Metallica, une batterie toute plate sans plaisir auditif, parce que oui je le crie haut et fort, Lars Ulrich n'a rien d'un batterie exceptionnel !

Super morceau, on attend la suite...

Mardi 23 Août 2016 - 20:12:44

citation :
Mitch333 dit :

citation :
StAnger dit :

Même dans la version studio il n'y a pas de double avant la fin, et en théorie pas besoin, il ne fait pas plus de 2 coups à la suite. Après il aurait pu pour avoir quelque chose de plus régulier, mais ça c'est un choix artistique!

Moi je croyais en entendre à peu près à 1min dans la version studio

Mercredi 24 Août 2016 - 00:47:15

Metallica, c'est un peu comme le mythe du Père Noël.
Il y aura toujours quelqu'un pour y croire, peu importe l'avis des détracteurs.

Jeudi 25 Août 2016 - 08:16:03

Pas trop mal mais j'ai l'impression d'avoir affaire à une version 'edit'; ça mériterait d'être plus développé...ne serait-ce que pour le solo de guitare.

Jeudi 25 Août 2016 - 12:59:56

nul !!! aucune inspiration. Des titres comme celui la,ils peuvent en pondre un toute les 5 minutes. pour moi c'est H.i.é, encore un CD que je n'acheterai pas !!

Jeudi 25 Août 2016 - 13:02:52

Le point très positif, c'est qu'en écoutant ce morceau je me dit que je vais faire des économies ...