| armaggedon dit :
Alors je viens de réécouter repentless de slayer et je suis frappé par la similitude du dernier Metallica avec celui ci.....meme riff, durée identique etc..... |
| Hellsoldier dit : La je crois qu'on a la preuve, Metallica a la pire fan base du monde.... Jamais content, toujours a critiquer le moindre détails... Sans dec Metallica n'a jamais eu un aussi bon son et vous rechignez que la batterie est "trop présente" ? Vous êtes serieux ? Vous auriez preferez un son à la Saint Anger ? Ça me degoute... |
| tormentor dit :
@St Anger vu ton pseudo je pense que tu dois aimer Metallica post black album,bah moi toutce qu'à fait Metallica après en album studio j'aime vraiment pas, avec Death magnethic ils ont enfoncé le clou à part une ou deux chansons correctes. Quand j'ai dis "on sais qui est le patron chez Metallica" bien sûr c'était de Lars que je voulais parler fondateur du groupe avec James. Oui mais je trouve qu'il est maintenant la grosse faiblesse du groupe MALHEUREUSEMENT... Je dis bien,car j'aime beaucoup Lars. Ils ont bien virer Mustaine qu'en ça affaiblissait le groupe pourtant il avait fait un super boulot sur Kill'em all et certains titres sur ride... Voilà pourquoi j'ai dis qu'il fallait virer Lars ou alors qu'il fasse des efforts sur sa batterie et surtout sur le son de sa batterie et la ça serait génial! Enfin j'espère... Sinon je pense que Metallica serait plus à l'aise dans le ballad Métal bien sûr en changeant de nom... J'espère que tu comprends mon point de vue correctement maintenant St Anger. Thrash'em all!!! |
.
| Hellsoldier dit :
La je crois qu'on a la preuve, Metallica a la pire fan base du monde.... Jamais content, toujours a critiquer le moindre détails... Sans dec Metallica n'a jamais eu un aussi bon son et vous rechignez que la batterie est "trop présente" ? Vous êtes serieux ? Vous auriez preferez un son à la Saint Anger ? Ça me degoute... |
. | vincysteria dit : citation :
Bienvenue dans le "Metallica bashing" . |
| dark_omens dit : Bienvenu dans le monde réel où les gens disent ce qu'ils pensent et pas ce que vous avez envie d'entendre... |
).