Metallica >> Metallica : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Août 2016 - 21:57:12

Alors je viens de réécouter repentless de slayer et je suis frappé par la similitude du dernier Metallica avec celui ci.....meme riff, durée identique etc.....

Samedi 20 Août 2016 - 22:00:53

citation :
armaggedon dit :
Alors je viens de réécouter repentless de slayer et je suis frappé par la similitude du dernier Metallica avec celui ci.....meme riff, durée identique etc.....

Ah, ça va alors, je ne suis pas le seul à penser que les deux morceaux se ressemblent. Et pourtant, l'un est vraiment super bon tandis que l'autre est désastreux.

Samedi 20 Août 2016 - 23:20:46

citation :
Hellsoldier dit :
La je crois qu'on a la preuve, Metallica a la pire fan base du monde....
Jamais content, toujours a critiquer le moindre détails...
Sans dec Metallica n'a jamais eu un aussi bon son et vous rechignez que la batterie est "trop présente" ? Vous êtes serieux ? Vous auriez preferez un son à la Saint Anger ?
Ça me degoute...

Faut vraiment que tu te détendes...

Chacun ici exprime son ressenti librement et on peut être d'accord, ou d'un avis totalement opposé, sans que ça engendre de drames. Les divergences, c'est aussi ce qui fait la richesse de ce site...

Dimanche 21 Août 2016 - 08:03:13

La pire fanbase du monde ? Vu qu'ils gagnent toujours du fric ca va, les gens sont plutôt indulgents. La musique est OK sans plus, et des groupes actuels avec un bon ratio nb d'album/qualité - y'en a assez, et pourtant, les stars mondiales c'est tj metallica et les autres on leur crache dessus à la moindre baisse de régime.
Par contre quelque soit le groupe connu y'a tj 2 parties pour se cracher dessus en commentaires donc qui est le pire, le premier qui râle ou le rageux derrière ?

Dimanche 21 Août 2016 - 11:06:53

@St Anger vu ton pseudo je pense que tu dois aimer Metallica post black album,bah moi toutce qu'à fait Metallica après en album studio j'aime vraiment pas, avec Death magnethic ils ont enfoncé le clou à part une ou deux chansons correctes.
Quand j'ai dis "on sais qui est le patron chez Metallica" bien sûr c'était de Lars que je voulais parler fondateur du groupe avec James. Oui mais je trouve qu'il est maintenant la grosse faiblesse du groupe MALHEUREUSEMENT... Je dis bien,car j'aime beaucoup Lars. Ils ont bien virer Mustaine qu'en ça affaiblissait le groupe pourtant il avait fait un super boulot sur Kill'em all et certains titres sur ride... Voilà pourquoi j'ai dis qu'il fallait virer Lars ou alors qu'il fasse des efforts sur sa batterie et surtout sur le son de sa batterie et la ça serait génial! Enfin j'espère...

Sinon je pense que Metallica serait plus à l'aise dans le ballad Métal bien sûr en changeant de nom...

J'espère que tu comprends mon point de vue correctement maintenant St Anger.

Thrash'em all!!!

Dimanche 21 Août 2016 - 11:39:25

citation :
tormentor dit :
@St Anger vu ton pseudo je pense que tu dois aimer Metallica post black album,bah moi toutce qu'à fait Metallica après en album studio j'aime vraiment pas, avec Death magnethic ils ont enfoncé le clou à part une ou deux chansons correctes.
Quand j'ai dis "on sais qui est le patron chez Metallica" bien sûr c'était de Lars que je voulais parler fondateur du groupe avec James. Oui mais je trouve qu'il est maintenant la grosse faiblesse du groupe MALHEUREUSEMENT... Je dis bien,car j'aime beaucoup Lars. Ils ont bien virer Mustaine qu'en ça affaiblissait le groupe pourtant il avait fait un super boulot sur Kill'em all et certains titres sur ride... Voilà pourquoi j'ai dis qu'il fallait virer Lars ou alors qu'il fasse des efforts sur sa batterie et surtout sur le son de sa batterie et la ça serait génial! Enfin j'espère...

Sinon je pense que Metallica serait plus à l'aise dans le ballad Métal bien sûr en changeant de nom...

J'espère que tu comprends mon point de vue correctement maintenant St Anger.

Thrash'em all!!!

Bien sûr que je comprends ton point de vue! Et pour remettre les choses à leur place, non je ne suis pas du tout un grand fan du Metallica post black album, je l'apprécie à sa juste valeur (souvent faible) sans l’idolâtrer pour autant. Le pseudo vient plutôt d'une volonté de contradiction légèrement puéril

Totalement d'accord avec toi sur le fait que Lars est la (une des) grosse faiblesse(s) du groupe quand on écoute le rendu live ou studio des 15 dernières années. Mais si Metallica produit toujours le même son, c'est bien qu'Hetfield (et leur producteur) au moins est (sont) content(s) du rendu .

Cependant, partant de là, on sait ce qu'on aura et ce jusqu'au bout avec Metallica, et on a tous assez vécu pour passer le cap du "c'était mieux avant" et bouger sur d'autres groupes qui nous satisfont dorénavant plus, et revenir jeter une oreille sur les Mets quand ils sortent un nouveau disque. Et ce, sans espérer qu'ils fassent autre chose que ce qu'ils sont dorénavant programmés pour faire.

Quant à Mustaine, il est très bien où il est haha! Megadeth a largement remplacé Metallica dans mon coeur de "thrasheux maintstream", grosses claques en live malgré les difficultés au chant de Mustaine, une aura folle malgré la discrétion des membres et un rythme de travail et de sortie d'albums (tous au moins très bon hormis l'étrange Super Collider) nettement supérieur aux Mets.

StAnger.

Dimanche 21 Août 2016 - 14:24:57

Du coup on est sur la même longueur d'onde finalement St Anger! cool

Lundi 22 Août 2016 - 08:56:52

citation :
Hellsoldier dit :
Sans dec Metallica n'a jamais eu un aussi bon son et vous rechignez que la batterie est "trop présente" ? Vous êtes serieux ? Vous auriez preferez un son à la Saint Anger ?
Ça me degoute...

Bienvenue dans le "Metallica bashing" .

Lundi 22 Août 2016 - 12:08:54

citation :
vincysteria dit :

citation :
Hellsoldier dit :
Ça me degoute...

Bienvenue dans le "Metallica bashing" .

Bienvenu dans le monde réel où les gens disent ce qu'ils pensent et pas ce que vous avez envie d'entendre...

Lundi 22 Août 2016 - 12:56:46

citation :
dark_omens dit : Bienvenu dans le monde réel où les gens disent ce qu'ils pensent et pas ce que vous avez envie d'entendre...

Les gens pensent ce qu'ils veulent de Metallica. Aucun problème. Je trouve simplement qu'ils sont souvent critiqué à tord (ou pas d'ailleurs sur certain point, soyons d'accord!) et à travers. Que l'on n'aime pas la caisse claire et la grosse caisse je le conçoit et chacun son avis mais dès que ça part dans le "c'est commercial", "la voix de Hetfield"... C'est critiquer pour critiquer (Tout le monde vieilli, même le Metal God ne monte plus aussi haut et Maiden ne sort pas ses bière "Trooper" pour le plaisir ).